Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 359 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
the bubble
ok je comprends tu peux juste pas me piffrer......
ben reste dans ta mégalomanie mon gars, c'est pas grave, vu ta réaction je comprends bien pourquoi on est dans la merde.
Ceci dit quand on se sent obligé de se justifier de la sorte c'est qu'il y a un problème
Au fait, je n'aime pas les aires d'autoroutes et la baston, mai ça a l'air d'être à ton niveau quand tu es en désaccord avec quelqu'un. je te croyais plus fin que ça, je me suis gouré.
le point godwin: la nouvelle mode du net.
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 14:21:11 ]
rascar
the bubble
Javier Guante Hermoso
rascar
http://gifsforum.com/images/gif/lol/grand/4778887.gif
the bubble
Ben non désolé je ne gère pas bien mon picto......on fait ce qu'on peut dans la vie.
Le problème c'est que la mienne ne fait pas de conneries c'en est chiant des fois!
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 14:31:34 ]
Traumax
Splotch
Moise b c'est clairement sa femme qui le gère.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
the bubble
Splotch
C'est toujours pareil avec les gens qui vivent avec la personne idéale et n'ont aucuns problèmes de couple ils faut qu'il le fasse savoir à tout le monde. Mais tout le monde s'en fout... Ici c'est comment vous gérez ce qui va pas.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte