Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 742 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3471
réponse à picto de la page 344:


ok je comprends tu peux juste pas me piffrer......:mdr:

ben reste dans ta mégalomanie mon gars, c'est pas grave, vu ta réaction je comprends bien pourquoi on est dans la merde.:bravo:
Ceci dit quand on se sent obligé de se justifier de la sorte c'est qu'il y a un problème

Au fait, je n'aime pas les aires d'autoroutes et la baston, mai ça a l'air d'être à ton niveau quand tu es en désaccord avec quelqu'un. je te croyais plus fin que ça, je me suis gouré.
le point godwin: la nouvelle mode du net.

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 14:21:11 ]

3472
Bonne ambiance ici
3473
excuse rascar rien contre toi. Ni contre les autres d'ailleurs.
3474
Oui en effet. Toi ça va, tu gères ta femme?
3475
Il ne gère pas bien son Picto en tout cas

http://gifsforum.com/images/gif/lol/grand/4778887.gif
3476
Ma femme est assez grande pour se gérer toute seule. On se voit si peu d'ailleurs qu'on gère surtout les enfants et le ménage point barre. de plus notre couple est ultra équilibré et on parle limite trop facilement quand il y a un soucis. faut qu'on apprenne à moins causer quoi§ Chuis aussi pipelette qu'elle!

Ben non désolé je ne gère pas bien mon picto......on fait ce qu'on peut dans la vie.

Le problème c'est que la mienne ne fait pas de conneries c'en est chiant des fois!:(((

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 14:31:34 ]

3477
Putain le lourd.
3478

Moise b c'est clairement sa femme qui le gère. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3479
Ah désolé je ne fais que 57 kilos, le terme est inapproprié. ma femme ne me gère pas du tout, je fais ce que je veux. Et elle n'a pas intérêt à venir me faire chier quand ce n'est pas le moment.
3480

C'est toujours pareil avec les gens qui vivent avec la personne idéale et n'ont aucuns problèmes de couple ils faut qu'il le fasse savoir à tout le monde. Mais tout le monde s'en fout... Ici c'est comment vous gérez ce qui va pas. redface2

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!