Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 633 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3491
bah y'a quand même des gens à qui parler ici.....;me suis enervé un peu vite c'est tout ça arrive à tout le monde avec la fatigue.......

quand on me parle normalement bé je fais un tit effort ;)
3492

Non mais c'est quoi, ça y est je suis plus trop là, ça devient la cour de récré ! En plus c'est les grands qui donnent pas l'exemple !

Moise B -> tu planes à 8000 mec

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3493
au contraire quand t'es pas là on a enfin l'impression d'être entre adultes!

Je ne vois pas pourquoi, je planerais plus qu'un autre.......et à 8000 quoi ?

3494

bah deja parce que Picto, c'est l'AUTEUR du sujet...

donc, c'est sans doute la personne la plus à meme à dire si tu planes ou pas( si t'es HORS-SUJET quoi)... redface2

edit: et je veux pas etre mechant, mais si justement, t'es pas capable de comprendre ça et touts les tenants et aboutissants d'un tel thread( surtout avec les evenements recents), avec la dose de troisieme degrée parfois associé, bah poses toi la question de savoir qui est vraiment adulte ici...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 02:53:04 ]

3495
Pictogramme on essaie de suivre ton exemple. On est tous papa
3496

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3497
Bon ok je plane si vous voulez pas de problème. Si ça vous fait plaisir.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de soucis à être adulte, mais excuse moi, dans mon métier, je côtoie des enfants. certains adultes ont en effet le même comportement que le plus jeune mais ce n'est pas mon cas désolé. j'ai aussi passé l'âge du "c'est pas moi c'est toi".

et après le troisième degré, on va aller au millième?:mdr:

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 16:10:24 ]

3498

A tenir ce discours tu t'enfonce dans la moïse. (Ceci est un message à caractère informatif sur le ton global de la discussion)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3499

hé, t'as édité! Je venais de :TriangleJaune: redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3500
Non sploch, c'était dans la mer rouge (relis les posts précédents à ce sujet....)