Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 150 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Citation :
Certains y arrivent spontanément, d'autres ont besoin de recontres particulières, et d'autres ont juste besoin d'expérience
Ah mais bien sûr je partage ton point de vue à fond. Mais les gens qui se braquent immédiatement par référence/convention ou même conformisme ne sont pas dans cette démarche. Et ils sont nombreux et pas seulement à ce sujet ! Tout ce que je dis c'est que si t'as une certitude, ben c'est le moment d'envisager qu'elle soit complètement bidon, que c'est un bon moyen d'avancer et d'enrichir sa réflexion intellectuelle, quel qu'en soit le niveau.
Il en existe même qui fonctionne comme ça pour tout. A mes yeux ils ne sont même dans aucune démarche, leur identité n'étant qu'une ombre de quelques clichés sociaux vagues... je pense que pas mal d'entre eux finissent en HP ou très seul.
Djardin
Citation de : Pictocube
Et pourquoi partir du principe que si elle l'apprend ce sera un problème ?
Effectivement, peut être qu'elle s'en tamponne. faudrait en savoir plus sur la psychologie de la demoiselle. (ou bien nous aussi on s'en tamponne, de toutes façons il va pas se remettre avec)
Citation de tihouss :
si je trouve que le point de vue de quelqu'un sur un sujet est pas assez réfléchi, il faut quand même essayer de le respecter aussi chiant cela soit-il, mais aussi en discuter pour essayer de mettre le doigt là où ça fait mal
Il y a des gens qui ne réfléchissent pas certains sujets parcequ'ils s'en foutent. et préfèrent garder le concept bidon de fidélité sans y réfléchir, plutôt que de passer des jours à y penser, et passer à côté de pleins d'autres trucs plus importants dans leur vie (pour eux).
s'comme les voitures, j'en ai une verte, c'est tout. je pourrais réfléchir des heures pour prendre une super modèle, mieux, moins cher, plus trop ceci ou celà. mais je m'en tamponne.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
Rifki : sans doute, mais pour ça je suis vraiment naze.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Molliex
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 16:16:56 ]
Pictocube
Surtout alors qu'ils ont rien à dire sur ta vie tant que ça les concernent pas directement !
Citation :
tu sens bien que les gens se campent sur leurs positions rassurantes car validées par la société.
C'est bien ça que je dénonce comme le problème et non les choix que certains peuvent faire, différents des miens.
Quand je vois ce que valide dernièrement la société, c'est carrément flippant de constater ça !
tihouss
Surtout alors qu'ils ont rien à dire sur ta vie tant que ça les concernent pas directement !
À placarder à côté de la photocopieuse. Si j'étais riche, je ferais des fausses pubs sur des clichés de société qui se termineraient par le message "On s'en fout en fait" par exemple à propos de homos, des SM (pas les Citroën hein), etc.
Molliex
Je suis totalement d'accord avec toi mais ca à l'air plus fort qu'eux...
le reverend
Faut rien lui dire, à la fille.
Elle t'avait larguée, c'était plus ses oignons. Point barre.
Et si elle l'apprend un jour, même motif : elle t'avait largué, c'était plus ses oignons. Re-point barre.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rage is Walrus
Chais plus qui parlait de Friends, mais si tu veux te taper Rachel, l'argument "it was on a break" est à éviter AMHA
- < Liste des sujets
- Charte