Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 150 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2971

Citation :

Certains y arrivent spontanément, d'autres ont besoin de recontres particulières, et d'autres ont juste besoin d'expérience

Ah mais bien sûr je partage ton point de vue à fond. Mais les gens qui se braquent immédiatement par référence/convention ou même conformisme ne sont pas dans cette démarche. Et ils sont nombreux et pas seulement à ce sujet ! Tout ce que je dis c'est que si t'as une certitude, ben c'est le moment d'envisager qu'elle soit complètement bidon, que c'est un bon moyen d'avancer et d'enrichir sa réflexion intellectuelle, quel qu'en soit le niveau.

Il en existe même qui fonctionne comme ça pour tout. A mes yeux ils ne sont même dans aucune démarche, leur identité n'étant qu'une ombre de quelques clichés sociaux vagues... je pense que pas mal d'entre eux finissent en HP ou très seul.

2972

Citation de : Pictocube

Et pourquoi partir du principe que si elle l'apprend ce sera un problème ?

Effectivement, peut être qu'elle s'en tamponne. faudrait en savoir plus sur la psychologie de la demoiselle. (ou bien nous aussi on s'en tamponne, de toutes façons il va pas se remettre avec)

Citation de tihouss :

si je trouve que le point de vue de quelqu'un sur un sujet est pas assez réfléchi, il faut quand même essayer de le respecter aussi chiant cela soit-il, mais aussi en discuter pour essayer de mettre le doigt là où ça fait mal

Il y a des gens qui ne réfléchissent pas certains sujets parcequ'ils s'en foutent. et préfèrent garder le concept bidon de fidélité sans y réfléchir, plutôt que de passer des jours à y penser, et passer à côté de pleins d'autres trucs plus importants dans leur vie (pour eux).

s'comme les voitures, j'en ai une verte, c'est tout. je pourrais réfléchir des heures pour prendre une super modèle, mieux, moins cher, plus trop ceci ou celà. mais je m'en tamponne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2973
Les gens avec qui j'avais discuté ne se rendaient pas compte de leur certitude, ils avaient même pas mis le doigt dessus (ni dedans). Ca partait direct sur du cliché de type "ha ouais tu veux juste tromper ta meuf tranquille quoi", alors qu'en l'occurence quand je suis bien en couple j'ai assez peu d'envies "extérieures". La certitude se fissure quand même au fur et à mesure de la discussion, mais tu sens bien que les gens se campent sur leurs positions rassurantes car validées par la société.

Rifki : sans doute, mais pour ça je suis vraiment naze.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2974
Ha nan mais pour les bagnoles, je préfère quelqu'un qui s'en fout et qui va chercher l'emmerdement minimum à quelqu'un qui va chercher une représentation sociale/extension de son phallus dedans hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2975
+1 avec les deux derniers post de picto. L'amour c'est la confiance. Après si on se remet ensemble, jamais je lui dirai. Ca poserai plus de problèmes qu'autre chose. Mais après en étant jeune et établir une relation comme la tienne c'est hyper dur mais j'aimerais beaucoup car j'opte pour ton point de vue niveau relation. Mais les jeunes c'est hyper con et immature et du coup tout se sait très et vite avec des préjugés et des déformations extrèmes. Exemple: meme si on est d'accord sur le fait d'aller voir ailleur, si ca se sait pour moi je suis le roi des connards et tout injure du meme type. Et si ca se sait pour elle c'est la reine des salopes etc. Alors que les gens ne savent rien de notre couple...

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 16:16:56 ]

2976

Surtout alors qu'ils ont rien à dire sur ta vie tant que ça les concernent pas directement !

Citation :

tu sens bien que les gens se campent sur leurs positions rassurantes car validées par la société.

C'est bien ça que je dénonce comme le problème et non les choix que certains peuvent faire, différents des miens.

Quand je vois ce que valide dernièrement la société, c'est carrément flippant de constater ça !

2977
Citation :
Surtout alors qu'ils ont rien à dire sur ta vie tant que ça les concernent pas directement !

À placarder à côté de la photocopieuse. Si j'étais riche, je ferais des fausses pubs sur des clichés de société qui se termineraient par le message "On s'en fout en fait" par exemple à propos de homos, des SM (pas les Citroën hein), etc.

2978
Citation de Pictocube :

Je suis totalement d'accord avec toi mais ca à l'air plus fort qu'eux...
2979

Faut rien lui dire, à la fille.

Elle t'avait larguée, c'était plus ses oignons. Point barre.

Et si elle l'apprend un jour, même motif : elle t'avait largué, c'était plus ses oignons. Re-point barre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2980

Chais plus qui parlait de Friends, mais si tu veux te taper Rachel, l'argument "it was on a break" est à éviter AMHA