Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 737 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3991
soit son mari lui paie un amant (et bon débarras)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3992
Au boulot il y a une nouvelle remplaçante qui est la depuis quelques semaines. Elle toujours agréable et souriante avec moi. Le problème c'est qu'elle est super bien gaulée !! Un peu comme ma femme mais avec quelques heures de vol en moins quoi. Mais 'tain ! ils pourraient pas recruter des mochetés aux ressources humaines sans déconner ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 15:13:30 ]

3993
ah mais maintenant que tes collègues sont le fantasme n°1 des français, il y a un niveau d'excellence à maintenir. ce n'est que le début de tes ennuis.

si tu as un souci, parles-en au CHSCT. ah vous n'en avez pas, ben merde:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

3994
Présente la à ton pote républicain :noidea: :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 15:18:19 ]

3995
viens travailler chez moi, tu comprendras pourquoi on n'est pas déconcentré par les nanas icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3996
Citation :
si tu as un souci, parles-en au CHSCT. ah vous n'en avez pas, ben merde


Je pourrais en parler à notre psychologue du travail mais elle est super bonne aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3997
3998
or it does not exist

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3999
Citation de Rifki :
Citation :
si tu as un souci, parles-en au CHSCT. ah vous n'en avez pas, ben merde


Je pourrais en parler à notre psychologue du travail mais elle est super bonne aussi.

Ces conditions de travail sont tout simplement inhumaines, mais que fait l'Organisation Internationale du Travail? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4000
No pics. Faudra me croire sur parole qu'elle est charmante.

Puis vous pouvez rire mais les plus anciennes nous expliquaient qu'on recrutait les filles les plus jolies en entretien. A l'époque de ce qui s'appelait l'agence nationale de l'emploi, elles portaient une tenue façon hôtesse de l'air avec le calot sur la tête avec marqué dessus "ANE".

Mais au taf, il y en une qui est vraiment pas jolie. Tellement pas jolie que des gens qui la rencontrent le matin l'agressent immédiatement. c'est hallucinant ! On dispose même d'une alarme silencieuse en cas de pépin. L'autre fois j'ai eu une sorte de malaise et au même moment son alerte silencieuse n'arrêtait pas de clignoter sur mon écran. Tout le monde s'est précipité à son secours pendant que moi je devenait livide. :-D

On se marre bien quand même ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.