Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 303 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3891
+1 JMW j'aurai craqué 20 fois et surement utilisé la methode Gojats.
3892
Y a le fiston, qui se prend des charges parce qu'il rentre certaines nuits tard ( voir tôt ) et qu'il est venu ici "pour voir ta famille ou tes amis ?"
Manger avec la TV à 1 mètre, moi ça me choque... je fais une petite remarque suggérant qu'on pourrait éteindre ( vu la merde sur l'écran ), là, j'me fais remettre à ma place jusqu'au moment ou l'évidence lui fait ordonner à sa fille "Tu peux ETEINDRE, on s'entend même plus parler.. et en plus c'est n'importe quoi cette TV". Là, je me retiens, je dois faire cette tête : :8O:.
Car qui a allumé la TV...
J'ai le sentiment de vivre dans une dictature, ou chaque parole, chaque geste,...
Bon y a de meilleurs jour que d'autre...

Et puis je le répète, j'avance finalement plus vite sur la conception de mon studio ( me reste quelques questions, lien ci-dessous ), j'ai listé les matériaux, fournisseur,... me reste la mise aux normes électriques et le chiffrage général :-D
3893
C'est déjà ça. Et puis vu que c'est (a priori) eloigné, tu dois pas y aller tout les 4 matins mais si avec ta meuf ca dure, vous serez amenés a vous revoir.
3894
Moi ce qui m'étonne automatiquement, c'est le combo bourgeois + fort-boyard & co.
"Bourgeois-bohème" c'est super connu, mais "bourgeois-beauf" beaucoup moins.
3895
D'ailleurs, sont ils déjà venus chez toi (chez vous)? C'est pareil?
Pour ma part, mes BP sont ultras cools (même si il y a des tabous) chez eux, mais leur défauts c'est d'avoir des habitudes (pas la tv dieu merci, maniere j'en ai pas) qu'ils emportent avec eux. Il a heureusement pas fallu longtemps pour qu'ils comprennent que c'est chez nous et qu'on vit comme on l'entend, heureusement, on etait en accord avec ma blonde et heureusement, ça n'a pas créé de conflits entre nous.
3896
Citation :
"Bourgeois-bohème" c'est super connu, mais "bourgeois-beauf" beaucoup moins.

Le bourgeois n'est pas "beauf", il "condescend par pure ouverture d'esprit à s'intéresser à (ce qu'il perçoit comme étant) la culture populaire", nuance! :-D A l'inverse, des ouvriers qui daigneront prendre le temps d'assimiler les règles du bridge ou de fréquenter régulièrement les parcours de golf, ça, tu pourras toujours en chercher: ils ne font vraiment aucun effort pour s'ouvrir aux autres ces gens-là... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3897
Le bridge c'est pour les prolos les vrais jouent au backgammon :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 00:01:04 ]

3898
Ce sont justement les prolos qui ne savent pas écrire "backgammon" correctement! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3899
Fallait faire une citation, épic failed TSG.

http://magic.falseblue.com/output/02/02e2fe6654891c221ad10c3ba203043f.png

Plus sérieusement ne connaissant pas l'orthographe j'ai googlé et pris la pemière proposition sans réfléchir.icon_facepalm.gif
3900

je vis bourgeoisement, alors je me considère comme bourgeois, et je pense qu'il y en a un bon paquet comme moi sur ce site. Ca fait pas de moi un adepte du bridge et autres clichés, alors faudrait voir à bien se regarder avant d'accumuler les clichés.

Je dis ça je dis rien hein...

Et des beauf, il y en a dans toutes les classes de la sociétés. chez les bobos comme chez les plus pauvres.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)