Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 397 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 10:59:35 ]
TheStratGuy
- vraiment très dur le jour même
- encore bien nase le lendemain voire le surlendemain (mais en quand même un peu moins violent que le jour-même)
- ensuite ça commence à aller mieux (sans péter la forme pour autant, mais ça devient nettement plus supportable).
Les premières séances il se peut que ça mette un peu plus de temps, à voir.
Pour les cheveux, certains recommandent de raser avant que ça commence à tomber. Je crois que l'argument principal c'est que psychologiquement c'est moins dur si ça résulte d'un "choix" (enfin surtout le choix du moment, mais c'est déjà ça) que si c'est totalement subi avec en prime l'attente et l'angoisse qui vont avec. Elle a déjà ce qu'il faut pour remplacer?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
j-master
Pour l'heure, je ne sais pas trop quoi faire, à part être là, lui apporter un verre d'eau de temps en temps. C'est pas grand chose.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Igreka De Zen
Anonyme
j'ai lu dans picsou magazine que certains utilisaient les tomates de façon thérapeutique durant la chimio pour éviter ( ou du moins diminuer) l'artillerie de médoc annexes.
Anonyme
comme l'a dit yanarchy, l'essentiel, c'est ta présence à ses côtés. le reste n'est que perruque zet autres zartifices.
j-master
courage à vous deux!
j'ai lu dans picsou magazine que certains utilisaient les tomates de façon thérapeutique durant la chimio pour éviter ( ou du moins diminuer) l'artillerie de médoc annexes.
j'ai entendu parler de ça aussi. Mais vu que ça nous est inconnu à la maison...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Ca a déjà été un drame hier quand elle est allée chez la coiffeuse pour les raccourcir.
Pour le moment, elle est dans l'idée de trouver quelque chose qui ressemble à sa coiffure d'avant.
Ho'Dog
courage à vous deux!
oui, y a pas un truc avec l'appetit aussi?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte