Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 051 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4531

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 10:59:35 ]

4532
Courage J-M. Le plus souvent le rythme de croisière après chaque séance c'est:
- vraiment très dur le jour même
- encore bien nase le lendemain voire le surlendemain (mais en quand même un peu moins violent que le jour-même)
- ensuite ça commence à aller mieux (sans péter la forme pour autant, mais ça devient nettement plus supportable).
Les premières séances il se peut que ça mette un peu plus de temps, à voir.

Pour les cheveux, certains recommandent de raser avant que ça commence à tomber. Je crois que l'argument principal c'est que psychologiquement c'est moins dur si ça résulte d'un "choix" (enfin surtout le choix du moment, mais c'est déjà ça) que si c'est totalement subi avec en prime l'attente et l'angoisse qui vont avec. Elle a déjà ce qu'il faut pour remplacer?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4533
On a RV chez un perruquier samedi matin. Et raccourcir a déjà été un pas vers une forme d'acceptation, ou de réalisation de ce qui est en train de se passer... un pas à la fois...
Pour l'heure, je ne sais pas trop quoi faire, à part être là, lui apporter un verre d'eau de temps en temps. C'est pas grand chose.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4534
C'est déjà l'essentiel! Courage. :bravo:
4535
courage à vous deux!
j'ai lu dans picsou magazine que certains utilisaient les tomates de façon thérapeutique durant la chimio pour éviter ( ou du moins diminuer) l'artillerie de médoc annexes.
4536

comme l'a dit yanarchy, l'essentiel, c'est ta présence à ses côtés. le reste n'est que perruque zet autres zartifices.

4537
Citation de Seth :
courage à vous deux!
j'ai lu dans picsou magazine que certains utilisaient les tomates de façon thérapeutique durant la chimio pour éviter ( ou du moins diminuer) l'artillerie de médoc annexes.

j'ai entendu parler de ça aussi. Mais vu que ça nous est inconnu à la maison...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4538
Ma mère en a profité pour délirer un peu avec les perruques, bon, ça n'enlève rien mais l'occasion fait le laron comme on dit. Elle faisait des tests, alternait avec 2-3, ça restait un peu tragique (c'était une femme avec de grands cheveux noirs très denses, très gracieuse) mais un peu plus fun en même temps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4539
Oui, ma femme a(vait) aussi une belle crinière toute blonde.
Ca a déjà été un drame hier quand elle est allée chez la coiffeuse pour les raccourcir.
Pour le moment, elle est dans l'idée de trouver quelque chose qui ressemble à sa coiffure d'avant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4540
Citation :
courage à vous deux!
j'ai lu dans picsou magazine que certains utilisaient les tomates de façon thérapeutique durant la chimio pour éviter ( ou du moins diminuer) l'artillerie de médoc annexes.

oui, y a pas un truc avec l'appetit aussi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: