Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 076 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4511
Le problème la c'est que ça a l'air assez pathétique
Du genre ma femme qui veut à tout prix prouver un truc à sa mère et du coup fait n'importe quoi, notamment, je çrois, dans le but de lui prouver qu'elle est libre et indépendante. Elle l'est en vrai mais du coup faut qu'elle en rajoute et n'accepte rien venant de ma part qu'il s'agisse d'avis, d'envie, de propositions ou critique. Tout est de la merde et je dois assume 100 trucs que je n'ai jamais voulu assumer et que j'avais anticipé bien avant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4512
Faut lui causer entre 4 zyeux à ta douce, histoire de mettre les choses à plat :noidea: !
4513

Citation :

Du genre ma femme qui veut à tout prix prouver un truc à sa mère et du coup fait n'importe quoi, notamment, je çrois, dans le but de lui prouver qu'elle est libre et indépendante.

 C'est ça le souci quand on a pas fait son petit Oedipe (même féminin) bien comme il faut à son adolescence. Après 30 ans ça devient chaud, et général un terreau fertile tant que lucratif pour les psys.

4514
J-Master > j'espère que tu auras d'autres bonnes nouvelles comme ça. Motivés pour la suite.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4515

Ho ptain j'avais pas fait gaffe à la bonne nouvelle de JM ! 

Cool, ça me donne la banane pour le reste de la journée !  bave

4516
Toutou -> ouais il me semble. C'est bien ça qui me fait flipper

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4517
Citation de Pictocube :
Bon désolé de voler la vedette mais : quand sa mère est là ma femme est une autre personne. J'ai l'impression que c'est de pire en pire avec le temps. Ça vous fait ça parfois ?

ce fut le cas pendant un moment ouais, mais on en a discuté et cela s'est arrangé, du coup on s'entend tous plutôt bien maintenant.
4518
DJ master Bonne news. :bave:
4519
Merci les amis :bravo:

Moi je dis : ça va le faire. J'y crois à fond. Ça va pas être marrant, une vraie lutte bien sauvage, mais ça va le faire.


Pour Picto : je compatis, mais quand les relations sont toutes nazes entre sa femme et la mère de celle ci, c'est pas non plus idéal. Il faut un équilibre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4520
Bon, les gars, la lutte a réellement commencé. 1ere chimio hier. Je l'ai accompagnée toute la journée, et à mesure qu'on avançait dans l'après midi, je la voyais pâlir et décliner.
Dès le début de soirée, elle a été KO, sans rien pouvoir avaler.
Me voilà garde malade, mais je ne peux pas faire grand chose à part lui apporter un peu de flotte, de présence, et lui lister les médocs par phase de la journée.
:(

J'espère qu'elle arrivera à absorber des petits quelque choses dans la journée.
Genre... on nous avait dit que les premiers jours les corticoïdes allaient la booster...:| tu parles...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus