Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 768 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4631
Citation :
on est encore des grand gamins pas forcément mature pour élever des gosses

Ninou, je vais te dire, si t'attends d'être mature dans ta tête, laisse béton, ça n'arrivera jamais.
C'est comme si tu attendais le moment où tu vas te dire : ayé j'ai plus rien à apprendre de la musique, jsus au top.

T'inquiète pas, l'événement te rendra naturellement mature au moment voulu. Précédé d'une longue période de gestation de neuf mois, durant laquelle tu auras tout le temps pour te mettre dans l'ambiance.


Citation :
je me connais suffisamment bien (heureusement), et j'aurais peur de mal l'éduquer, d'agir "violemment" si il fait une bêtise. bref, de ne pas être un bon père.

Bon, tu vois comment tu réagis avec tous les gamins autour de toi? Ceux des gens que tu connais pas, dans les squares, ceux de tes amis, voire de ta famille proche, qui te gonflent?
Bon.
Ben tu seras exactement l'inverse avec les tiens.
Difficile à expliquer - et encore une fois, pas une vérité à graver dans le marbre. Mais te fais pas de souci pour ça.
4632
Citation :
ma copine en veut, moi, ça me fait peur

Comme 98% des couples, au moins la première fois que le couple en parle.
Après ça évolue, évidemment.
T'inquiète, t'es dans la norme. :-D

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 18:26:03 ]

4633
x
Hors sujet :
tihouss > tu crois que ça peut aider pour la sodomie ? icon_facepalm.gif
Pardon, désolé, vraiment.
4634
Je me souviens que quand Tihouss était petit le premier mot qu'il avait appris c'était "rougne". C'est parce j'avais récupéré un vieux landau à Emmaüs qu'il adorait bricoler et ma femme en le voyant s'est exclamé "c'est quoi Steu rougne !!!".

Rififine elle était vachement fière de son Tihouss car il dévorait tout ce qu'on lui donnait à manger. Nous l'emmenions au fast Food rien que pour le contempler engloutir des hamburger. Il criait tout le temps Hambouuuugueuuur !!!

Le soir pour l'endormir elle lui lisait le journal de l'auto.

Un jour il a été déçu parce que pour le concours de carrioles du quartier un ami lui avait ramené trois roue au lieu de quatre comme promis. Mais nous l'avons consolé en lui offrant un Labrador.

Tu vois Electro Phénix. C'est pas si compliqué d'être un bon papa.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4635
Darinze; j'entend parfaitement ce que tu dit, mais je sait comment je peut être impulsif et colérique pour des broutilles; je sait également comment mon père à fonctionné pour mon éducation (pas de violence physique, mais les dernières années, énormément de violence verbale et de colère); et j'ai pas envie de reproduire les même erreur avec "mon futur".

Rifki::pong:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 18:33:30 ]

4636
x
Hors sujet :
Citation :
Ninou

P'tain comment je l'entend chanter là, le "ninou" :bave:
4637
Citation de 3lectro-Ph0enix :
mais les dernières années, énormément de violence verbale et de colère); et j'ai pas envie de reproduire les même erreur avec "mon futur".


Suffit juste de savoir qu'est-ce qui pour toi a été une perturbation dans ton enfance pour ne pas le reproduire et changer ce comportement.

Tiens ça me fait penser à un cousin que j'ai vu il y a peu de temps, son père a été un gros connard, son beau-père aussi voir pire. Puis il a été foutu à la porte, je me suis dit que tout ça l'aurai sans doute changé (il était casse couille en groupe, mais c'était une vraie crème hors contexte familial.).

Puis en faite c'est devenu un gros con, c'était triste à voir.

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 18:36:18 ]

4638
Un psychanalyste freudien en parlerait sûrement mieux que moi - mais ce qui a causé dans l'enfance un traumatisme qui n'a pas été résolu est, je crois, ce qui est le plus susceptible d'être reproduit à l'âge adulte.



x
Hors sujet :
8.5> j'ai cru que tu étais venu nous parler de ton expérience avec Bébé Point Moufles. :|
4639
> e-p
c'est come le daRinze il le dit, ni plus ni moins. Mere nature pourvoit à tout, y compris à nous doter d'un amour paternel quand il faut.
Moi c'est arrivé comme ça, pouf ! Le jour de la naissance. C'est viscéral et ça m'a jamais quitté. :bravo:
le pied.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4640
comme j'ai dit, même si c'est un point important, il n'y a pas que cela dans la balance.
perso, je voit pas comment je pourrais faire vivre un môme dans un 2 pièce de 50m² de manière décente. même si on gagne tout les deux un salaire correct. de plus, vu le contexte extérieur actuel, j'ai peur de devoir léguer à mes éventuels enfants un monde plus sombre que celui d'aujourd'hui; qui n'est déjà pas bien joli (oui, réflexion philosophique sûrement inutile, mais que pourtant je me pose)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!