Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 018 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5051
Gojats :mdr:

Ptain tu dis rien vouloir faire avec mais tu lui proposes de conduire ta voiture? T'aurais pu au moins coucher avec avant, c'est moins intime :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5052
Nous avons des affinités en commun comme les jolies voitures. Comme c'est une femme très agréable je lui ai proposé lors d'une discussion mais sans arrière pensées.

Djardin > ouais on dirait. Même que parfois elle passe le couloir, elle recule, passe sa tête dans l'encadrement de la porte pour vérifier ma présence et si je suis la, elle me fait un gros bonjour. Mais, ça ne veut rien dire parce que ce n'est pas la seule à agir de cette façon avec moi.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5053
Bon, après, t'es un type très sympathique avec un sourire de star de cinéma.

Donc ça ne me parait pas fou qu'elle passe souriant. C'est juste quelqu'un de bon gout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5054
Citation :
Bon, après, t'es un type très sympathique avec un sourire de star de cinéma.

Et une barbe d'aventurier et une voiture de millionnaire.
Loin de moi l'idée de sous-entendre que les filles sont vénales, hein. :oops2:
5055
5056
Elle aprécierait les voitures italiennes un peu en panne? :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5057
Citation de Djardin :
un type très sympathique avec un sourire de star de cinéma.. C'est juste quelqu'un de bon gout.




image.jpg

Citation :
Et une barbe d'aventurier et une voiture de millionnaire.



Ah oui c'est lui !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 18:31:51 ]

5058

A chaque fois que je vois une coiffeuse en bas de chez moi j'ai une pensée pour tihouss : la fille est une rouquine hyper mignonne, tatouée de partout et toujours habillée super sexy, mais surtout elle roule en....403 ! eek

(j'avoue que j'ai jamais compris le pourquoi de sa voiture, ça jure comme pas possible avec le reste, m'enfin bon comme quoi on peut échapper aux lieux communs).

5059
Citation de youtou :
A chaque fois que je vois une coiffeuse en bas de chez moi j'ai une pensée pour tihouss : la fille est une rouquine hyper mignonne, tatouée de partout et toujours habillée super sexy, mais surtout elle roule en....403 !
(j'avoue que j'ai jamais compris le pourquoi de sa voiture, ça jure comme pas possible avec le reste, m'enfin bon comme quoi on peut échapper aux lieux communs).


ah non ça jure pas du tout, au contraire.
bon gout sur toute la ligne.:bave:
5060
Citation :
la fille est une rouquine hyper mignonne, tatouée de partout et toujours habillée super sexy, mais surtout elle roule en....403

Hmmpphhrrrlblblblblblbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://www.roflcat.com/images/cats/Drooling_Cat.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon