Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 584 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5151

j'ai connu ça la relation à distance...je regrette, je referais jamais, et ne le conseillerais à personne. Les retrouvailles sont zarb....

Vraiment du temps perdu par ma part, de même pour la demoiselle concernée

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5152
x
Hors sujet :
> tihouss
ah merde :??:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 16:07:15 ]

5153
Un peu la même que karlo passe à autre chose, quittez vous bons amis et si ça doit reprendre a son retour ça reprendra.
5154
Moi, ça a été, très bien, tout ça tout ça.

Mais je suis extraordinaire et ma blonde aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5155
Ca c'est parceque tu regardais ailleurs. :oops2:
5156
On en avait déjà parlé de ça ici je crois, et nos points de vues sont irréconciliables :-D Faut pas généraliser son cas, toute relation à distance n'est pas vouée à l'échec, et je crois que dire "jte quitte tavu" serait la chose la plus idiote à faire si je compte la retrouver un jour. De toute manière, comme dit plus haut décider qu'on est ensemble ou non c'est tout relatif étant donné ce que ça changerait pour nos vies respectives... c'est-à-dire quasi rien.

Rev > t'en fais pas je tiens le coup hein. Et en plus ça me permet de faire des regards mélancoliques au loin de temps en temps, c'est cool.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 17:10:54 ]

5157
Arrête. On voit bien que tu as moins d'enthousiasme et que tu cherche à le cacher en nous faisant croire que tu t'es rangé des voitures.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5158
J'ai pas dit que j'étais spécialement heureux, mais en même temps je compte pas baisser les bras. Si cette relation survit je pense que ce genre de moment pourrait avoir été fondateur. Quand on décide de faire l'effort de continuer alors qu'il serait plus simple d'arrêter, quand on décide d'avoir confiance en ce qu'il y a entre nous pour traverser les épreuves, même si ce n'est pas aussi évident que ça a pu l'être. J'ai des raisons de penser que quand elle reviendra elle se rendra compte de ce qu'elle a mis de côté, et qu'elle pourrait alors avoir une vraie volonté d'éviter que ça recommence un jour. Si ce n'est pas le cas j'aurai moins de mal à faire le deuil de cette relation à ce moment, qu'aujourd'hui où effectivement arrêter serait plus un signe de faiblesse qu'autre chose.

Et pour les bagnoles ça va mieux là, je me suis rendu compte que ma Maserati ferait office de voiture raisonnable fiable et économique. LOL.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5159
Si c'est c'est vraiment ta femme de vie, tu lui expliques ouvertement, qu'elle te manque, que tu as besoin qu'elle revienne le plus tôt possible. Une femme de ta vie ça ne papillonne pas aux antipodes. Avec la femme de ta vie tu envisages, tu partages et construits des choses.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5160
Le souci c'est qu'on pense pas aux mêmes femmes. Là, ma Donzelle elle est en train de se construire son identité avec ce voyage. On parle pas d'une trentenaire ou d'une quarantenaire sûre d'elle ( :humm: cela dit) mais d'une minette de 23 piges qu'a jamais vécu à plus de 150km de ses parents et qui a besoin de se sentir vivre. Ce voyage c'est son aventure à elle, c'est son envie profonde, c'est elle. C'est même une des choses qui m'ont plu chez elle, ce besoin d'aller voir ailleurs comment ça se passe, cet instinct de découverte, tellement ancré en elle qu'elle a mis son couple dans la balance. Ca peut paraître suicidaire de ma part (et je m'en contrefiche) mais je ressens chez elle un besoin de vivre, de s'affirmer et de s'épanouir qui correspond pas mal à ce que je vis depuis quelques années... à la limite de l'irrationnalité parfois, et c'est pas sans risques, mais c'est d'autant mieux.

Bref, je l'aime, je l'aime elle, je l'aime comme elle est, je veux pas la changer ou contrarier un truc aussi fondamental pour elle (de toute façon je perdrais :-D ), et je me fous de vivre des moments difficiles quand j'ai tellement à gagner. Elle sait que je pense ça hein, je suis pas juste en train de balancer des mots en l'air sur un forum.

En tout cas, mettre sa relation à l'épreuve ça reste un excellent moyen de savoir vraiment ce qu'on veut au fond, et ce à quoi on est prêt pour y arriver.