Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 040 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5551
5552
les gaspards ont des gros sexes, ça a été prouvé scientifiquement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5553
g² me signale qu'il a rencontré un contre exemple.
5554
Seth me signale que G² a rencontré un contre-exemple.

5555
5556
Rifki > te connaissant, et connaissant l'attention que tu portes à Riffifine et dont tu ne te caches pas sur AF, je te conseille d'en parler à ta chère et tendre.
Non seulement tu lui prouveras que tu lui fais confiance, et ça ne peut que la réconforter et être un atout pour votre couple.
Mais en plus, toi ça te confortera dans ta position et devrait donc diminuer ton malaise.
Et peut-être même que Riffifine te donnera une ou deux pistes pour faire comprendre à Marie-Madeleine que tu n'as pas besoin de son eau.



Citation :
C'est clair qu'y a des prénoms tue l'amour comme pas possible.

Pour ma part, Jesse et tous les prénoms composés qui en découlent, comme Jesse Greenberg.

Citation :
je me demandais quel était le pendant masculin de Christiane ou Monique. Ptet Jean Paul.

Un PPS reçu ce tantôt par mail, et auquel le maximum de crédit doit être apporté (vérifié par les mentions "Vu à la télé" au début de mail et "Fais suivre SVP à tout ton carnet d'adresse" à la fin) affirmait que tous les mecs dont le prénom commence par "G" (Gérard, Ghislain, Gaspard, Gilles, etc) sont nuls au pieu.
Ton Gaspard semblerait être l'exception qui confirme la règle, d'ailleurs, il est noir, ceci expliquant peut-être cela.

Citation :
les gaspards ont des gros sexes, ça a été prouvé scientifiquement.

Comme toute étude, cela dépend de l'échantillon qui sert de référence. :oops2: Face à un asiatique, un européen pur souche passe automatiquement pour un Rocco, même s'il est calibré à 12.

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 14:46:20 ]

5557
Citation de _Geronimo_ :
Rifki, nous sommes nos choix.
Soit tu y vas... et tu lui fais comprendre...
soit tu y vas pas... et tu lui fais comprendre...

l'entre deux c'est toujours un équilibre précaire... :oops2:


OK merci.

Je vais éviter de prendre l'ascenseur seul avec elle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5558
Un plan à 3? :oops2:

 

 

5559
Citation :
Face à un asiatique, un européen pur souche passe automatiquement pour un Rocco, même s'il est calibré à 12.


J'ai lu

Citation :
Face à un asiatique, un européen pur saucisse passe automatiquement pour un Rocco, même s'il est calibré à 12.
5560
Je tiens à dire que cette affirmation est de Frédéric Dard, dit San Antonio.