Sujet Vos meilleurs histoires de "Le monde est petit"
- 34 réponses
- 13 participants
- 877 vues
- 16 followers
Gwenaël Landunvez
Citation : J'ai pas les photos de nosu deux, en fait y avait la conference en signal qui avit lieu a vegas cette année. J'etais en train de presente rmoin poster quand j'ai eu la tres bonen surprise de voir quelqu'un me dire: salut choc, c'ets gabou...
l'hallu, on a bouffé ensemble bien coo
Personnellement j'ai rencontré un très bon pote d'un très bon pote à Goa au nouvel an 2007. Un type avec qui je faisais de l'anglais en fac était dans la même auberge de jeunesse que moi à Dublin.
Ou un pote qui rencontre une cousine à lui dans le seul rade d'un trou paumé dans un pays de l'est... Etc...
sparklehorse
Je bosse dans un petit village, et les locaux se situent juste devant l'école maternelle... où travaille depuis peu mon premier amour, qui m'a quitté voila maintenant 4 ans avec fracas...
Le plus dur, c'est de la croiser régulièrement et de la jouer "cool tout baigne..."
Ou alors, je la joue homme pressé et ne lève même pas la tête...
A mal un peu...
Javier Guante Hermoso
sparklehorse
Hors sujet : Ah non, mais là n'est pas la question hein. J'ai une copine depuis maintenant 3 ans (depuis hier tiens...) et tout va bien avec elle.
Je veux absolument pas reconquérir mon ex, c'est fini point barre. Mais bon, ca fait bizarre quand je la croise... genre mains moites, gorges nouée et papillons dans le ventre (combo alerte puceau et fleur bleue...)
Javier Guante Hermoso
Hors sujet : Citation : mains moites, gorges nouée et papillons dans le ventre Citation : J'ai une copine depuis maintenant 3 ans (depuis hier tiens...) et tout va bien avec elle. Citation : Je veux absolument pas reconquérir mon ex
Si je ne m'abuse et peux me permettre, je pense que c'est pour la dernière citation que tu devrais éprouver la première citation, sans quoi,
Maintenant je comprends et compatis au vu de la difficulté de la situation
Anonyme
9a se passe peut être bien avec ta copine, mais c'est de ton ex que tu es amoureux encore...shit happens...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sparklehorse
Merci de votre soutien indefectible les gars! Je saurais m'en souvenir
sparklehorse
Mais je sais pas pourquoi, je culpabilise vis-à-vis de ma copine actuelle, alors qu'il n'y a strictement aucune raison. Je veux dire, on ne s'est quasiment jamais reparlé, on a coupé les ponts, quand on se croise, c'est juste un bonjour poli. C'est idiot peut être, mais j'ai l'impression que si ma douce savait ca, elle m'en voudrait. Alors que bon, c'est du même stade qu'avec la boulangère du village hein (sauf que j'ai jamais couché avec la boulangère...)
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte