Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je rencontre les vampires

  • 169 réponses
  • 19 participants
  • 1 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je rencontre les vampires
Bonsoir, annonce très sérieuse

Je cherche les vampires. Qu'ils se manifestent à moi, j'ai un message à leur soumettre.
URGENT.
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr: :mdr:
je mes souviens d'avoir été à londres en 99 et en me baladant, vers 21h, d'être arrivé dans un petit square ou des dizaines et des dizaines de goth bouffaient sur les pelouses....
on aurait dit un amas de corbeaux geant....
blague à part, c'est une image qui m'a longtemps marqué....

on a bien ri...

102

Citation : je mes souviens d'avoir été à londres en 99 et en me baladant, vers 21h, d'être arrivé dans un petit square ou des dizaines et des dizaines de goth bouffaient sur les pelouses....
on aurait dit un amas de corbeaux geant....


...ou un défilé de poufs... :ange:
103
Et au milieu du tas y'en avait combien des vrais Goth, pas juste des fashion victimes névrosés en manque de fouet et menottes :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

104
Je sais pas, j'avoue que je suis pas resté, avec ma dégaine un peu trop street wear dirons nous, je déparais un peu... :|

on a bien ri...

105
Mouais moi mon look Goth se limite a être fringué tout en noir les 3/4 du temps :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

106
Attends Agent-carotte !!!!
Cela fait déjà quelques années que je recherche des pistes....la dernière en date fût un début de piste en suisse, avec témoignage à l'appui...mais je n'eu pas assez d'informations pour continuer dans cette voie.
Si tu as de quelquonques infos, aussi stupides soient-elles, tu dois me les communiquer s'il te plait
Fuck off !
107

merci de m'avoir fait connaitre charisma carpenter (j'ai pas la télé et j'ai jamais regarder buffy et les vamps)
108
109
110
C'te paire !