Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai rien à dire!

• 381 réponses
  • 33 participants
  • 3 245 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai rien à dire!
Quand on a envie de faire savoir qu'on est là, mais que l'on à rien à dire et surtout qu'on a la flemme de chercher un truc original ou de répondre à un débutant, je propose de le faire ici.

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
161
Dingue d'etre aussi mesquin !!!!
162
Ca y est !!! J'ai kekchoz a dire....

Comme ça va etre hors sujet....

.....je file sur un autre thread...
163
164
Ce monsieur s'appelle GOGOL...

Et c'est pas de sa faute.....

....Alors tolérance !!!!
165
Keske j'aime ce site !!!

Il est tellement riche en talent...

Bon d'accord, ya des rappeur rebarbatifs, des guitare-hero chiant comme dans notre enfance, des mecs suffisants, des gars qu'essaye mais qu'arrive pas, des qui croient que mais bon, des qu'aimeraient bien, des qui vont y arriver, etc....

Mais une chose est sûr : ya que du bonheur de l'enrichissement de la decouverte et de l'ouverture d'esprit ICI !!!!!

Merci !

PS : Bon maintenant, faudrait que j'y passe un peu moins de temps, et que je me foute au boulot un peu quand même.... Parce que c'est bien de parler ( ecrire ), mais il faut aussi agir de temps en temps... Bientot, bientot, mes modestes compos feront ( je rêve, mais je l'espere ) partie de votre polution sonore quotidienne... :clin:

Keske j'aime ce site !!!

Il est tellement riche en talent...

Bon d'accord, ya des rappeur rebarbatifs, des guitare-hero chiant comme dans notre enfance, des mecs suffisants, des gars qu'essaye mais qu'arrive pas, des qui croient que mais bon, des qu'aimeraient bien, des qui vont y arriver, etc....

Mais une chose est sûr : ya que du bonheur de l'enrichissement de la decouverte et de l'ouverture d'esprit ICI !!!!!

Merci !

PS : Bon maintenant, faudrait que j'y passe un peu moins de temps, et que je me foute au boulot un peu quand même.... Parce que c'est bien de parler ( ecrire ), mais il faut aussi agir de temps en temps... Bientot, bientot, mes modestes compos feront ( je rêve, mais je l'espere ) partie de votre polution sonore quotidienne... :clin:

Oui je sais, ya de la repetition... Mais bon... Comme ça je suis sur que le message passe... :clin: :lol:
166
:oo: Hey ! mais je viens encore de faire un hors sujet là ?!?! :oo:

Bah oui ! J'ai dis quelque chose !!!! :8O:

Pardon... Je vais nous auto-flageler pour la peine, avec une repetition de dix ave Maïté...
167
UN !

168
Deux !!!!

169
Trois !!!

pas de ma faute.... ce sont les reponse de google image...
170
QUATRE !!!!

Ben oui mais bon.....