Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 15:14:00Alerte j'ai rien à dire!
Quand on a envie de faire savoir qu'on est là, mais que l'on à rien à dire et surtout qu'on a la flemme de chercher un truc original ou de répondre à un débutant, je propose de le faire ici.
Citation : Y en a plein des comme ça ! Bon maquillage, un peu d'uv et une bone pose, si possible tu la prend avant qu'elle ai eu le temps de grossir en s'empifrant d'éclair au chocolat come une grosse vache....
Là à mon avis tu dois avoir 40° de fièvre, tu délires
Hum....tu habites où nholau. Car effectivement, si tu es au find fond du cantal, où dans le nord est où je ne sais où, spur que ce genre de nanas ne doit pas se trouver partout. Je parie que tu as entre 15 et 19 ans ? Non ?
Barf, quand tu grandiras, tu comprendras ce que j'ai voulu dire, et si t'es pas trop con, il t'arrivera quelquefois de te faire ce genre de nanas ; puis...et là tu ne me croiras pas, mais tu grandiras encore et ce genre de nanas c'est toi qui n'en voudra plus !
Citation : Barf, quand tu grandiras, tu comprendras ce que j'ai voulu dire, et si t'es pas trop con, il t'arrivera quelquefois de te faire ce genre de nanas ; puis...et là tu ne me croiras pas, mais tu grandiras encore et ce genre de nanas c'est toi qui n'en voudra plus !
Ah la vie....
C'est fou ce que ta prose colle parfaitement à la thématique de ce thread!