[Vie privée] Raconte ta life.
- 921 réponses
- 91 participants
- 11 729 vues
- 23 followers
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
911 Posté le 22/07/2005 à 23:49:29
On échange ??
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
912 Posté le 23/07/2005 à 10:49:18
Me fais chier au bord de la mer sur la presqu'ile de giens
et qd je rentre j'ai un boulot qui m'attend... mon premier...
et qd je rentre j'ai un boulot qui m'attend... mon premier...
Anonyme
521410
913 Posté le 26/06/2006 à 03:54:51
Hoho je rentre du bar et je passe me prendre un hot dog en rentrant chez moi c'est sur la route. je sors avec mon hotdog donc et je me met sur le petit banc devant la vitrine et au moment ou je croque dans mon repas je vois 4 têtes assises á la table devant moi qui me regardent comme un monstre.
tant pis! je croque dans le hot dog et là une nana de la bande, me prenant pour un allemand, qui commence les reflexions du genre "huuuum oulala! les allemands bouffent vraiment de la merde etc..." et les autres "ah bah oui hein tralali tralala!"
et là je lui montre l'énorme autocollant avec une vache sur la porte du resto et je lui dit "oui mais la saucisse est bio! salut vous venez d'où?"
il sont restés bloqués au moins 10 secondes j'etais plié!
tant pis! je croque dans le hot dog et là une nana de la bande, me prenant pour un allemand, qui commence les reflexions du genre "huuuum oulala! les allemands bouffent vraiment de la merde etc..." et les autres "ah bah oui hein tralali tralala!"
et là je lui montre l'énorme autocollant avec une vache sur la porte du resto et je lui dit "oui mais la saucisse est bio! salut vous venez d'où?"
il sont restés bloqués au moins 10 secondes j'etais plié!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
914 Posté le 26/06/2006 à 13:44:05
Une fois il m'est arrivé l'inverse.
Au Danemark j'étais avec un pote dans un équivalent de Fnac et devant nous il y avait un couple et le mec avait une k7 (90's inside) de cul à la main et scotchait severement le verso.
Moi je dis en parlant assez fort à mon pote : "ptain il se fait pas chier le mec, il est avec sa meuf et il se tape son trip boule tranquille à la caisse".
Et là le mec dit un truc à sa meuf genre : "il a l'air pas mal ce film"
J'étais :
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
916 Posté le 27/06/2006 à 03:07:15
NOT Lost in Translation
----------
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
917 Posté le 03/07/2006 à 21:30:04
Maintenant, je le poste ici:
J AI MON BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca v chier nom de dieu, ca va chier moi je vous le di
J AI MON BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca v chier nom de dieu, ca va chier moi je vous le di
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vitorio
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
918 Posté le 30/07/2006 à 11:27:57
Hé ben moi hier j ai vomi!
masacromédiator
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
919 Posté le 30/07/2006 à 13:10:11
Et ben moi hier je me suis fait virer de mon premier taf ... comment j'ai fais ??? et bien j'ai fait du camping sauvage et la patrone m'a calée donc elle m'a virée... rhoooooo vraiment...
zut je ne pourrai pas payé ma guitare... j'ai pas gagné assé
zut je ne pourrai pas payé ma guitare... j'ai pas gagné assé
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
masacromédiator
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
920 Posté le 02/08/2006 à 19:25:29
Et en + je viens de recevoir le mon cheque...il on oublier de mon comter mon dernier jour de taf...
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
- < Liste des sujets
- Charte