Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
je suis resté jusqu'à 18:00 au taf, jai cru que j'allais dormir la-bas. J'en peux plus d'excel. J'en peux plus du stage. J'en peux plus de perdre mon temps et d'etre moins bien payé qu'un chomeur (180 euros par mois, mais le pire, c'est qu'il le donne au bout de 6 mois ce pèz... alors j'ai emprunté de l'argent a ma cop')... (la c'est a fond dans le raconte ta life quand meme...)
19:20
J vais aller m'acheter des clopes, des phillip marron, puis je suis vert je serai bien aller boire une mousse avec des potes, mais eux préfèrent diner tot pour matter le match de foot ce soir...ce qui fait que c'est mort pour maintenant et qu'en plus c'est soirée foot...dégouté...ras le bol du foot...