Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 542 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
411
C'est ben vrai ça :bave:

I'm Back

412
Ce jour, cette heure...

je suis resté jusqu'à 18:00 au taf, jai cru que j'allais dormir la-bas. J'en peux plus d'excel. J'en peux plus du stage. J'en peux plus de perdre mon temps et d'etre moins bien payé qu'un chomeur (180 euros par mois, mais le pire, c'est qu'il le donne au bout de 6 mois ce pèz... alors j'ai emprunté de l'argent a ma cop')... (la c'est a fond dans le raconte ta life quand meme...)

413
19:20
J vais aller m'acheter des clopes, des phillip marron, puis je suis vert je serai bien aller boire une mousse avec des potes, mais eux préfèrent diner tot pour matter le match de foot ce soir...ce qui fait que c'est mort pour maintenant et qu'en plus c'est soirée foot...dégouté...ras le bol du foot...
414
Me voici me voila , tataaaaa !

c'est quoi ces smiley , edd , ?

t'as pas honte ? , non ?

c'est bien !


ta taaaa !

415
Bon voila, j'rentre du taf, j'ai bien bossé, et j'ai bien mérité de boire quelques binouzes ce soir.

ma meuf finis vers 9h30 donc je vais pouvoir mettre du son avec du level sans que ça lui case les couille ça le fait.

Sinon, mes chats vont bien
416
Là il pleut.
417
Pas chez moi.

martis t'as oublié ca




:langue:
418
Airone, j'ai peut être loupé un train, mais SuperDupond, là , c'est un fake à toi?
419
420
Ton fake a été démasqué ou non?