Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elie sémoun

• 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
261
Je m'en fous de ce que tu es Godin, quand on dit des conneries on assume ou alors on reformule quand on est maladroit. Je m'en fous qu'on soit pas d'accord, mais y a des basiques qui font que dans la réthorique, on essaient un minimum d'organiser son discours et ses propos. J'ai juste eu la confirmation sur d'autres thread de ce que tu pouvais etre meme virtuellement. FIN du sujet.

Pour le reste j'ai suffisament d'humour.
262
Mais vous avez pas fini encore ?
Quelle idée j'ai eu de mettre un carré vert sur ce sujet moi :??:

263

Citation : Pire, c'étaient des bouddhistes juifs.... ils sont partout

:nawak:
ceux sont les "reds devils" de manchester united !

y sont pas de goal !
:mdr:

ayez confiance !
264
Si si moi j'ai fini!! je veux bien qu'on parle de Darry cowl encore ou bernard menez!

sinon y a lui.....

265
Ahhh Easyline, merci d'avoir recentré le débat :bravo:

266
J'avais mis mon message dans les coups de coeurs musicaux pour déconner parce que niveau voix Elie il me fait penser à Jane berkin c'est tout.
Moi j'ai une idée thread "Est on forcément antisémite et antiisrélite si on est pour une Palestine libre ?". (remarque destinée aux esprits étroits)
267
Non attends je peux pas te laisser dire des trucs pareils :furieux: :furieux:

bon OK .... je :fleche:

268

Citation :
Est on forcément antisémite et antiisrélite si on est pour une Palestine libre ?".

Vu que les palestiniens sont sémites, ça me paraît chaud d'être anti sémite et pro palestinien :ptdr:
269

Citation : J'ai juste eu la confirmation sur d'autres thread de ce que tu pouvais etre meme virtuellement.

voilà je suis catalogué............................
270
Monde de merde !!!