Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : si jamais quelqu'un le connait qu'il me pistonne


J'étais à côté de lui dans le public lors d'un concert de la Ruda Salska à la Boule Noire.
Je peux rien faire de plus pour toi.
162


c marrant, ca me rappelle le directeur d'une ecole de son , ki avait dit le premier jour :
ds ce metier, soit vous etes juif, pd ou franc-macon, et vous y arriverez, soit vous ne l'etes pas, et faudra bosser dix foix plus que les autres ... :|

en fait, il suffit juste d'etre un bon leche- boule !!!
163
BArna, si je t'envoie un morceau en meupeu3 peut etre tu peux lui envoyer?

un truc qui fait : jolie mignonne, mais je sais pas ca sonne pas, peut etre mignonne poupée, je sais pas je me tate encore sur le titre.... :mrg:
164
On s'en branle qu'il soit juif. Il a gagné plein de pognon et il a ainsi la liberté de se faire plaisir en faisant un disque. tant mieux pour lui (je suis jaloux). Il a surement pas fait ça pour l'argent sinon il aura une nouvelle k7 d'annonces.Ce qui me prends la tête c'est qu'on voit sa tronche dans toutes les émissions pour sa promo, y a surement des artistes qui ont des trucs de meilleures qualités à proposer (enfin j'espère). Comme j'espère un jour voir un tel traitement pour un artiste d'origine palestinienne enfin si il en reste

https://www.lemonde.fr/dh/0%2C5987%2C3208--21598854%2C00.html
165
Dans le nord on a des supers comiques !

devos
de gaulle
martine aubry
puel
etc ......

166
Easy> J'ai perdu son email depuis qu'il s'est fait laminé aux législatives par Balladur
167
Et les ISRAELIENS et palestiniens (et non pas juif) c'est un autre débat, tu peux ouvrir un thread si ca t'amuse, je prefere me marrer avec Menez
168

Citation : ZURBAZAN > parfaitement d'accord avec toi



merci, merci ! :clin: :8)
169
Menez ou balladur: la peste ou le cholera....merde heureusement que j'habites pas cet arrondissement :mdr:
remarques avec menez au moins on peut rigoler, parceque balladur ....
170

Citation : Menez ou balladur: la peste ou le cholera....merde heureusement que j'habites pas cet arrondissement



Heureusement qu'on n'est pas californiens !! :mdr: