Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : si jamais quelqu'un le connait qu'il me pistonne
J'étais à côté de lui dans le public lors d'un concert de la Ruda Salska à la Boule Noire.
Je peux rien faire de plus pour toi.
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
162Posté le 30/09/2003 à 15:06:30
c marrant, ca me rappelle le directeur d'une ecole de son , ki avait dit le premier jour :
ds ce metier, soit vous etes juif, pd ou franc-macon, et vous y arriverez, soit vous ne l'etes pas, et faudra bosser dix foix plus que les autres ...
en fait, il suffit juste d'etre un bon leche- boule !!!
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
163Posté le 30/09/2003 à 15:06:56
BArna, si je t'envoie un morceau en meupeu3 peut etre tu peux lui envoyer?
un truc qui fait : jolie mignonne, mais je sais pas ca sonne pas, peut etre mignonne poupée, je sais pas je me tate encore sur le titre....
0
Lolio
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
164Posté le 30/09/2003 à 15:08:05
On s'en branle qu'il soit juif. Il a gagné plein de pognon et il a ainsi la liberté de se faire plaisir en faisant un disque. tant mieux pour lui (je suis jaloux). Il a surement pas fait ça pour l'argent sinon il aura une nouvelle k7 d'annonces.Ce qui me prends la tête c'est qu'on voit sa tronche dans toutes les émissions pour sa promo, y a surement des artistes qui ont des trucs de meilleures qualités à proposer (enfin j'espère). Comme j'espère un jour voir un tel traitement pour un artiste d'origine palestinienne enfin si il en reste
Easy> J'ai perdu son email depuis qu'il s'est fait laminé aux législatives par Balladur
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
167Posté le 30/09/2003 à 15:10:19
Et les ISRAELIENS et palestiniens (et non pas juif) c'est un autre débat, tu peux ouvrir un thread si ca t'amuse, je prefere me marrer avec Menez
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
168Posté le 30/09/2003 à 15:10:58
Citation : ZURBAZAN > parfaitement d'accord avec toi
merci, merci !
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
169Posté le 30/09/2003 à 15:11:40
Menez ou balladur: la peste ou le cholera....merde heureusement que j'habites pas cet arrondissement
remarques avec menez au moins on peut rigoler, parceque balladur ....
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
170Posté le 30/09/2003 à 15:12:58
Citation : Menez ou balladur: la peste ou le cholera....merde heureusement que j'habites pas cet arrondissement