Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
241
Et hop, un joli fond d'écran Windows. :)
242

Citation : citez moi comme ça 5 films ou bernard menez à joué (pas si facile que ça finalement):



http://us.imdb.com/name/nm0579500/

Ouais je sais, je triche ! Mais pas besoin de culture, Internet y pourvoit pour moi. :mdr:

Eh, y'a quand même Truffaut et Ferreri ! :oo:

Apprenez la liste par coeur, ça pourrait vous servir pour "Qui veut gagner des millions ?" :clin:

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
243
Pour en revenir a vos histoire de communautarisme
On vient tous de ça et on est tous fait d'la ma chose



Merci de vot' compréhension

Cyklon3
244
Ca n'enlève pas les effets de mode qui font oublier à certains producteurs ce fait.

Voilou....
245
Un producteur c'est un mec qui est inspiré que par la thune qui va ramasser sur la tete de son pseudo artiste et c'est normal quelque part c'est son metier
apres faut voir dans quelle conditions c'est fait

Mais entre un Dj bobo et un Elie sémoun je pense qu'il ya plus de travail sur le CD d'elie que sur l'aut'dauff'...Non ??
246

Citation : "ils ont ça en eux, qu'ils ont toujours voulu chanter, qu'ils sont très contents de travaille avec Jean-Jacques (Goldman bien sûr)..." Moi ça commence vraiment à me faire gerber.


POURQUOI mettez vous tjs Goldman dans des posts négatifs????????????? CA M'ENERVE PARCE QUE LUI IL A BOSSE POUR EN ARRIVER LA! Si c t pas négatif alors désolé et si c t négatif et bien gardez vos complexes d'infériorité et réflechissez à pourquoi vous etes pas à sa place. Il a pas forcé les gens à acheter ses disques. Resepctez au moins ce choix
247
Je crois que ceux qui s'exitent sur les trucs genre star-ac et tout ça feraient mieux d'utiliser toute cette énergie à se battre pour leurs créations que contre ceux qui réeussissent dans le show-bizz... faut pas confondre art et show-bizz, ça n'a rien à voir.

Battez vous pour vos idées plutôt que contre celles des autres.
248
Ragoutoutou tu viens de résumer avec brio ce que je pense avec tellement de conviction... :aime:
Franchement à chaque fois que j'essaie de m'expliquer ça on me dit "ouais mais t'es nihiliste et tout et tout"...
J'adore ce concept qui consiste à ne pas (trop) perdre son temps à critiquer mais tout donenr pour ce en quoi l'on croît!

AnaoN.

BLACK SYMPHONY Tears Of Blood
249
Mais Elie S. il est juif ou pas, alors ?

J'y comprends rien.
En plus, je vois pas le rapport !



:mdr:
250

Citation : Aquarius et godin, vous etes des grosses merdes



voilà par ta petitesse d'esprit tu commences à te défendre avec des insultes,et nous il faut que l'on reste zen,à propos je suis athé si ça te dit de te lacher là dessus...????

voilà je ne t'insulterai pas en retour ça pourrait faire fermer le post ,et j'ai pas envie que quelqu'un loupe la constatation que j'ai faite même si je me suis planté totalement,mais ta réponse ,elle, indique bien tes pensées,si l'on ne va pas dans ton sens,alors on est des grosses merdes,ça me rappelle vaguement quelquechose..... tu ne serais pas pour 0% de chômage par hasard ????