J'ai eu l'illumination !
- 23 réponses
- 6 participants
- 470 vues
- 5 followers
Anonyme
Pour des détails, démonstrations, exemples, c'est sur ce thread.
Pour les dons généreux (et il y en aura), veuillez m'envoyer un MP.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
_d j a n g o
Citation : Je voudrais me mettre à la pomme de terre, j'ai un budget d'environ 1500€ pour une utilisation uniquement à la maison. J'irais voir des professionnels si j'ai besoin d'un résultat plus défini. Que pouvez vous me conseiller comme matèriel ?
Tout dépend qul genre de pomme de terre tu veux faire. Dis en nous plus sur ce que tu voudrai faire comme patates. Sautés, frites, à l'eau ?
Pour 1500 euros je peux te conseiller :
Il est très fiable et offre l'avantage d'être en plug and play.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de me répondre.
Je souhaites avoir du matériel le plus polyvalent possible ; qui puisse me permettre de faire des frites, des pomme de terres vapeur, des pommes de terres sautées, de la purée, etc...
Le modèle que tu me propose a l'air de correspondre à mes besoins, j'irais l'essayer dans le magasin dès demain.
Ceci dit, j'ai entendu parler du matériel analogique ou numérique, ces deux technologies font apparamment débats. D'après toi, quel est le mieux pour un débutant ?
Merci.
Cordialement.
Anonyme
Et c'est toujours les memes.
Essayez de comprendre mon message divin, bordel de merde (et de 18 dons)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Et j'ai de la réserve : l'humeur humaine est telle une hirondelle. Lorsque le temps est pluvieux, l'hirondelle vole bas. Par grand soleil, elle est haut dans le ciel.
Beau, non?
_d j a n g o
Je suis ravi de pouvoir t'aider. Cela fait des année que je me goinfre de patates en tout genre et je suis ravi de partager ma passion.
Ton budget est assez important, c'est une grande chance pour un débutant. Pour pouvoir satisfaire toute tes envies ( ) tu vas avoir besoin de plusieurs éléments.
Voici ce que j'ai en ma possession.
Un presse purée :
Sache que ton budget t'autorise des modeles plus perfectionné :
Une friteuse/tourneuse
Mais es-tu prêt pour tout cela ??? T'es tu renseigné avant sur les différentes possibilités ? As tu des notions théorique ? Peut être devrais tu commencer par un petite frite chez Mc Do pour être sûr que tu veux te lancer là dedans...
DJ Degaulle : Un thread serieux ?
Résultats du questionnaire écolo :
tihouss
edit : le trip "on fait genre on parle d'instruments de musique" a déjà été fait pour les couteaux, les armes, les fourchettes et les instruments de musique. À chaque fois ç'a été drôle, puis on a arrêté avant que ça ne le soit plus. Essayons de ne pas recommencer trop vite
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
crossroads
Citation : commencent vraiment à puer la mort quand on les garde trop longtemps
Les patates font des germes, se retrouve t on avec plusieurs sectes ou mini religions en puissance avec un Dieu qui se pourri?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Pictocube
D'autant plus que les fayots ont aussi cette dualité dont dj de gaule parle tant : ils font péter, c'est très fun mais parfois ça sent mauvais.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte