Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Mort

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 699 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La Mort
Elle inquiète, elle inspire le respect, elle noie la vérité d'un parfum d'embaumement qui met tout le monde d'accord.
Qu'y a t'il à gagner à se réconcilier avec ceux qui, de toutes façons, ne dérangeront plus ?

Choqué l'hypocrisie des hommages rendus à Pascal Sevran, j'aime me souvenir ce qu'on disait de Miles Davis et de Charlie Parker...
En effet, quand on demandait à Miles pourquoi il ne s'était pas rendu à l'enterrement du "Bird" il aurait répondu "Parce que c'était un trou du c*l !"

En voilà qui, en plus du talent, avaient de la sincérité et de la lucidité. Oui, Parker était un génie mais il était imbuvable.

Mais pourquoi aujourd'hui, dès qu'il y a un décès, chacun y va de sa petite phrase niaiseuse qui fardera un peu plus la vérité ? Parce qu'il n'y a plus de personnes de talent à enfoncer il faut rendre gloire à ceux qui n'en ont pas ?
Afficher le sujet de la discussion
11
SArdou ?

Citation : En tout cas, c'est ceux qui en parlent le plus qui pratiquent le moins.

Nion, ça c'est l'amour (amûûûr)
12
Ok. Merci pour cette info surprenante. :surpris:
13
Edernalier je crois bien oui.

Sinon la flème de débattre de suite sur ce sujet pourtant interessant.

Je dirais juste que c'est une manière comme une autre de se donner bonne conscience, voir de s'intégrer dans une espéce de moule déguelant de faux culs ou de bien pensants.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14
J'ai appris une sale nouvelle.
J'ai perdu un proche, un ami. Celui qui m'a vendu ma première gratte.
C'est curieux car la tristesse que je ressens a une apparence de compassion pour celui qui n'est plus.
Alors qu'au fond, ce qui me fait ch*er, c'est qu'égoïstement, il y a une part de mon moi qui s'efface.
15

Hors sujet : joyeux noel

16

Citation : Parce qu'il n'y a plus de personnes de talent à enfoncer il faut rendre gloire à ceux qui n'en ont pas ?

Attends la mort de tes pauvres parents, tartine de chèvre chaud.
Ce qui m'exaspère au plus au point sur ce sujet, ce sont les pauvres types qui font des lois ou des généralités...
17
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18
C'est bizarre que tu penses ça, Kloug. Consciemment en tout cas.
19
Putéééééé j'adore la modération sur AF :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague