Sujet Les Compo-tes
- 382 réponses
- 36 participants
- 4 523 vues
- 1 follower
Ascii
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Yann Polar
AirOne (Exclusiv)
Citation : Bon je vous quitte avec regrets g d autres chats a fouetter
Heu ici c'est un forum pas un chat... et le chat il marche pas terrible...
signé :
AirOne (Exclusiv)
Zero
Les critiques d'ordre "musicales" en dehors des considérations techniques peuvent du coup être utiles, bien sur, mais du fait de leur caractère (forcément) subjectif, elles sont un peu vaines. Je pense qu'il y a effectivement des sites consacrées aux autoprods ou à la musique indépendantes où elles seraient de meilleur aloi, ou en tout cas mieux acceptées.
Mais bon si tu restes un peu on s'y fait tu verras ;)
zéro degré | melatonine | MWTE
kQataµ
Citation :
Technique (4/10)
Son tres epure, assez experimental, le tout assez tranche. Sinon la petite nappe de synthe est pas mal. Au niveau sequencement tu passes de son en son de maniere chronologique, rien de bien technique la dedans.
En gros c pas vraiment ininteressant mais ca casse pas des briques, on a l impression que tu regles ton matos.
Artistique (2/10)
Artisquement je ne vois pas trop, ca n a pas beaucoup d interet, c de l experimentation banale, de la physique quoi. Bref ma petite soeur peut avoir les memes idees. Mais Ca doit etre de l art brute alors ...
il n'y a pas de synthé, et encore moins de "séquencement" sur ce morceau.
Far-G
THE DARK SIDE OF AF!
Ascii
pour le synthe ca devait etre un sample (ableton oblige)!
En tout cas si je reprends ta citation, on est OK, tu fais juste du bruit, pas de la musique. Je ne vois pas ce que ta compo fait sur un site de musique alors...
Ouai mais tu as de la chance c a la mode le sampling debile en faisant du pouet, prout, tutut, hihan, coin-coin...
Genre les Melting Men, c marrant a regarder 5 min, a ecouter aussi ouai bon apres tu peux aller boire un coup car tu as tout vu !
Agentcarotte
Citation : Au niveau sequencement tu passes de son en son de maniere chronologique, rien de bien technique la dedans.
Rien de bien technique>sous-entendu:une merde parmis d'autres!
Typiquement le genres de commentaires de "musiciens" qui me les cassent.
Donc, bien que je n'ai jamais entendu le morceau et que par conséquent je n'ai pas d'avis dessus, je te soutien citrus car ce snobisme stupide m'éxaspère.
stemusicbox
http://www.stemusicbox.fr.st
- < Liste des sujets
- Charte