Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Compo-tes

• 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
341
Moi je suis déçu de voir que souvent les mecs qui aiment voire idolatre certaines choses comme moi, telles que mingus ou wagner, l'exemple est parfait, ben sont souvent en desaccord avec ma manière de penser, comme nours avec psy-trus...ou cmme bien d'autres...du coup j'sis pote avec des fans de las ketchup... :(((
342

Citation : De toute façon, un fan de mingus, hein, honnêtement, ça peut être que qqn de très respectable

autant donner de la confiture aux co*****

Mais bon j'ai certainement bcp moins d'indulgence et de tolérance :nawak: :nawak: que toi Gabou, face à notre showman
343
Salut tout le monde ! j'arrive avec un train de retard mais j'flagge cet exxxcellent thread :aime:

p'tain edd, si tu commences à te prendre la tête comme ça avec tous les haineux qui débarquent, tu vas vieillir trop vite :mrg:

sinon, je suis pas 100% en désaccord avec le psytrus, figure-toi, même s'il pense que ma musique est merdique :8) c'est ce genre de personnage qui nous rappelle qu'il faut en permanence se remettre en question, et c'est pas si malsain (une bonne claque de temps en temps...)

à part ça, Amon Tobin m'a dévissé la tête hier soir

red jazz
..softcore theory..
344
:cobra:
perso j'arrete ce thread mais je reste sur ma position, si psy trus a raison d'etre sincère, il devrait vraiment travailler "la manière"...la ca faisait sadique, et ca je hais... :non:

:bise:
345
Hep Edd t as le temps de passer sur mirc?
346
Ouf jsuis enfin arrivé au bout de cette lecture passionante....

ca me fait quand meme de la peine de voir ce mec ne pas avoir d'avis sur les choses qu'il n'aime pas autre que "c'est de la merde , je vomis dessus"
juste pour infos, un avis ca peut etre constructif et servir a faire apparaitre les points negatifs et les points positifs de qqchose, et non chier dessus( :oops: )
Pour info, on a pas tous les memes reflexions que des terminales ou des lyceens , tu devrais savoir que le lycee ca sert a ne pas devenir comme toi....tout critiquer sans raisons

sur ce... :beurk:
347
Ptain dès qu'j'ai le dos tourné ça fuse, hein Talou?... (au fait tu crois que c'est constructif ton avis sur Roland Aflalou?)

Gabou : ouais, Mingus, voilà un homme en colère et c'est lui qui a réussi à m'ouvrir les yeux sur le jazz, avec Max Roach, Eric Dolphy, Archie Shepp, Hancock... des gens énervés ou fous, avec des choses à dire et une incroyable ouverture d'esprit.
348
Hancock, c'est pas un gars particulièrement enervé. D'autres grands non plus.

Je tiens sur ma position "le génie n'est pas marqué par la folie ou je ne sais quoi". C'est u cliché. Tu peux avoir des choses à dire et le faire posément... Puisqu'on est en conseil, li pays de neige, tu comprendras ce que je veux dire ;)
349
Pour poursuivre dans les conseils Snafu, je te prierai de bien vouloir arrêter de m'insulter par mail.
350
Talou > comme je te l'ai expliqué je préfère t'insulter en privé que sur un tread cf

Citation : branleur

Citation : co*****

mais je peux aussi le faire ici, morue

Gabou > oh je ne voulais rien démontrer et je n'ai jamais dit que le génie était marqué par la folie ; ceci dit, Hancock est un peu malade quand même, hein, c'est pas tout à fait un bidochon, rien que pour avoir fait Head Hunters faut être un peu dérangé quand même... ce que j'ai pu vouloir dire c'est que des réactions de types névrotiques voir violentes quand il s'agit d'art ne sont pas à rejeter, car je pense qu'on ne parler bien d'art que quand on est passionné