Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION ! Gabou est un authentique adorateur du Malin !

  • 84 réponses
  • 11 participants
  • 1 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATTENTION ! Gabou est un authentique adorateur du Malin !
Afficher le sujet de la discussion
61
Mais attends... on peut mettre des images venant de son disque dur ??? sans les mettre en ligne sur un site ??? comment tu fais ca ??? :oo: :mdr:
62
Hé bé, je le fais pas !!! :lol:
nan en fait je fais (surement) comme toi... j'ai un site perso et la comme je suis encore au boulot ou j'ai une connection unlimited de folie satelitaire T3+ à 1G/sec, je glisse cette image dans mmon serveur et je rentre l'adresse... (bon remarque que je fais exactement la meme chose avec mon modem 56K à la maison...!!!)

nan Ps6.com est un malin, si on pouvait se servir de son DD de base comme un serveur, les posts serait truffés d'images... alors que la, ça me demande au moins 45 sec pour choper l'image, la glisser sur mon serveur ftp et entrer l'adresse sur ce forum... :bravo:
63
64
Tu clique droit sur l'image, tu vas dans propriété et tu copie l'adresse, non ? moi j'ai toujours fait comme ca pas besoin de faire des manips de ouf, a moins de faire soi meme ses images et encore...
65
Marrant ton site...
66
67
Quel site?
68
:mdr: :mdr: en même temps !!!!
69
70
Je peux le dire ca genera personne ??