Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre le feu chez mon voisin?

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 823 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment mettre le feu chez mon voisin?
Bonjour,

Mon voisin est un connard. C'est une chose indénaible. Il mange bio, a un cabriolet, une femme mannequin. Il a gagné au loto.
Cet enfoiré mérite donc bien une punition, ne serais ce que parce qu'il met les dejections de mes chiens dans mon jardin.

Alors, étant novice en matiere de pyromanie, j'aimerais assez trouver un moyen simple et efficace de mettre le feu a son jardin. Ses grands arbres sont moches, et des branches de son chene dépassent dans mon jardin.

Comment faire? Dois je allumer au pied d'un arbre, a l'aide de papier journal?
Ou plutot opter pour un bidon d'essence répandu dans son herbe si seche? Cette option me parait efficace, quoique couteuse, vu le prix du baril (salauds de ... ) :fache:

Avez vous une autre idée, avec un bon rapport qualité prix?

Sachant que son terrain est assez en pente, il vaut mieux commencer a mettre le feu ou? S'il pouvait y laisser un enfant, ca ne me déplairait pas du tout. J'avoue que ca me plairait de le voir me supplier d'appeler les pompiers, parce que j'aurais coupé sa ligne :oops:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
11
Re bonjour,

n'ayant pas eu le temps d'appliquer les differents plans pour cause de déménagement, je me demandais comment faire dans un immeuble?

Un dégat des eaux ne serait il pas plus simple à effectuer?
12
Fout le feu aux boites aux lettres ca a été testé a L'Haÿ-les-Roses et visiblement ca a bien marché.
13
Les boites aux lettres sont toutes cote à cote. Ce serait cramer la mienne en meme temps.
14
Tu n'a qu'a faire caca dans la boite à lettre de la personne que tu souhaites ramener dans ton pieux (en laissant ta carte bien sur). A moins que tu ne tienne absolument à utiliser le feu ?
15