Sujet de la discussionPosté le 01/07/2008 à 00:42:07Comment mettre le feu chez mon voisin?
Bonjour,
Mon voisin est un connard. C'est une chose indénaible. Il mange bio, a un cabriolet, une femme mannequin. Il a gagné au loto.
Cet enfoiré mérite donc bien une punition, ne serais ce que parce qu'il met les dejections de mes chiens dans mon jardin.
Alors, étant novice en matiere de pyromanie, j'aimerais assez trouver un moyen simple et efficace de mettre le feu a son jardin. Ses grands arbres sont moches, et des branches de son chene dépassent dans mon jardin.
Comment faire? Dois je allumer au pied d'un arbre, a l'aide de papier journal?
Ou plutot opter pour un bidon d'essence répandu dans son herbe si seche? Cette option me parait efficace, quoique couteuse, vu le prix du baril (salauds de ... )
Avez vous une autre idée, avec un bon rapport qualité prix?
Sachant que son terrain est assez en pente, il vaut mieux commencer a mettre le feu ou? S'il pouvait y laisser un enfant, ca ne me déplairait pas du tout. J'avoue que ca me plairait de le voir me supplier d'appeler les pompiers, parce que j'aurais coupé sa ligne
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
30851
14Posté le 17/02/2009 à 20:16:07
Tu n'a qu'a faire caca dans la boite à lettre de la personne que tu souhaites ramener dans ton pieux (en laissant ta carte bien sur). A moins que tu ne tienne absolument à utiliser le feu ?