Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2008 à 00:42:07Comment mettre le feu chez mon voisin?
Bonjour,
Mon voisin est un connard. C'est une chose indénaible. Il mange bio, a un cabriolet, une femme mannequin. Il a gagné au loto.
Cet enfoiré mérite donc bien une punition, ne serais ce que parce qu'il met les dejections de mes chiens dans mon jardin.
Alors, étant novice en matiere de pyromanie, j'aimerais assez trouver un moyen simple et efficace de mettre le feu a son jardin. Ses grands arbres sont moches, et des branches de son chene dépassent dans mon jardin.
Comment faire? Dois je allumer au pied d'un arbre, a l'aide de papier journal?
Ou plutot opter pour un bidon d'essence répandu dans son herbe si seche? Cette option me parait efficace, quoique couteuse, vu le prix du baril (salauds de ... )
Avez vous une autre idée, avec un bon rapport qualité prix?
Sachant que son terrain est assez en pente, il vaut mieux commencer a mettre le feu ou? S'il pouvait y laisser un enfant, ca ne me déplairait pas du tout. J'avoue que ca me plairait de le voir me supplier d'appeler les pompiers, parce que j'aurais coupé sa ligne
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
n'ayant pas eu le temps d'appliquer les differents plans pour cause de déménagement, je me demandais comment faire dans un immeuble?
Un dégat des eaux ne serait il pas plus simple à effectuer?
0
Anonyme
30851
12Posté le 17/02/2009 à 19:41:40
Fout le feu aux boites aux lettres ca a été testé a L'Haÿ-les-Roses et visiblement ca a bien marché.
0
Anonyme
2594
13Posté le 17/02/2009 à 19:48:59
Les boites aux lettres sont toutes cote à cote. Ce serait cramer la mienne en meme temps.
0
Anonyme
30851
14Posté le 17/02/2009 à 20:16:07
Tu n'a qu'a faire caca dans la boite à lettre de la personne que tu souhaites ramener dans ton pieux (en laissant ta carte bien sur). A moins que tu ne tienne absolument à utiliser le feu ?
0
Anonyme
2594
15Posté le 17/02/2009 à 20:21:09
Je suis ouvert à toutes propositions. En témoigne mon idée de dégat des eaux.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16Posté le 17/02/2009 à 20:47:48
Dommaaaaaage pour le déménagement, sinon je t'aurais conseillé le patator chargé aux graviers (enroulés dans du sopalin).
Ca part très très vite, et ça s'arrête pas pour rien
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
17Posté le 18/02/2009 à 10:50:29
Ça dépend de ton immeuble, par exemple si il y a des colonnes sèches il vaut mieux les boucher avant de foutre le feu, sinon ça risque de foirer...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18Posté le 18/02/2009 à 16:38:53
Si tu as un peu de colle et une scie sauteuse, tu as cette solution là ( :AF: ) :