Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)

• 115 réponses
  • 18 participants
  • 1 809 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)
Et voilà ...

Encore une fois je suis tombé dans une embuscade ... couché 5h30 alors que j'étais passé juste pour l'apéro, activité sympathique qui a pour but de rapprocher les gents et entretenir l'amitié ... sauf quand l'ami en question arrête pas de te dire "Allez !! ... un petit pour la route ??? Tu vas me faire honneur là OH !"

:beurk:

Avant de nous faire partager vos expériences, je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour le santé et que ce topic n'est pas une incitation à la picole !

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
101
Bon je pose ma....prose, parce que je suis un peu passé maitre dan sl'art de la cuite merdique!!!!!

Bon la première, je venais de rencontrer ma copine, et nous voila invité a 600 bornes de hcez nous pour feter la réussite de la greffe de reins d'une copine a elle, bon je connaissais personne et j'étais pas forcément à l'aise a cette "fete", alors je sais pas si c'est le stress, ou les décontracturants pour mon dos, mais 5-6 punchs et les 5-6 verres de vins m'ont éclaté méchamment, et apperemment (ma copine m'as dits, moi j'étais fusillé) j'ai fini par embrassé le pere de la copine sur le front et cj'ai tout dégueulé dans le marais poitevins!bon le pire c'est qu on dormait chez les parents de ma copine le soir et que j'en ai chié!!!!

allez une autre,j'étais plus jeune, porte ouverte du lycée, avec un pote on se dit que comme ça va etre chiant autant etre un peu bourré. allez hop vodka orange chacun notre bouteille de cristalline remplis de moitié vodka moitié orange. bon je vide ma bouteille(en 1h30), j'étais déja bien entamé, et mon potes qui finis pas la sienne alors je termine :bravo:
bon bah j'ai fais 1h de porte ouverte et j'ai fini dans les chiottes endormis couvert de gerbe orange(putain de colorants)jusqu'a ce qu un profs me trouve et m'emmene à l'infirmerie et appelle mes parents pour venir me chercher, apres s en est suivi une chouette soirée
mais bon les profs onts été cool, c'est rester entre eux, l'infirmière et moi, la direction n'a pas été prévenue(lycée privée a tendnaces catho)

bon bah voila pour aujourd'hui, je vous raconte pas la fois ou j'ai failli ratée le départ de mon voyage scolaire en allemagne, parce que je m'étais fais dégager de boite la veille?ou les fois ou je me suis casé la gueule dans un cours d'eau.

autrement j'ai un potes qui c'est réveillé sur les marches de la mairie de charbourg, qui c'est fait roulé dessus par un camion, qui est tombé dans le port de cherbourg, etc.....
102

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

103
Bah quoi? :bravo:
non mais depuis je me suis calmé, un peu, il m'arrive encore de prendre des caisses, mais ça se termine generalement bien...enfin generalement

au fait ma copine avec qui j'étais pour la "fete de la greffe" est toujours celle avec qui je sui en ce moment...elle est tres conciliante ou totalement desespéré
104
Elle est peut être alcoolique elle aussi :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

105
Ou patiente : du coup fais gaffe, ça va peut être pas durer...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

106
Bah c'est pour ça que j'ai freiné :aime: , parce quand j'étais étudiant...

je me suis fais réveillé par les éboueurs, je dormais sur un banc dans un parc....enfin,je crois que je pourrais faire vivre ce thread pendant un moment
107
Hahaha

Moi j'ai un pote qui a mis plus de 5H pour rentré chez lui... Y'avais 800m à faire.
108
Un pote a réussi l'exploit de vomir sans s'arrêter de marcher. Quatre fois. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
109
Aïe, ses vêtements devaient être jolie ! :mrg:
110
Il en avait plus!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/