Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)

• 115 réponses
  • 18 participants
  • 1 813 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)
Et voilà ...

Encore une fois je suis tombé dans une embuscade ... couché 5h30 alors que j'étais passé juste pour l'apéro, activité sympathique qui a pour but de rapprocher les gents et entretenir l'amitié ... sauf quand l'ami en question arrête pas de te dire "Allez !! ... un petit pour la route ??? Tu vas me faire honneur là OH !"

:beurk:

Avant de nous faire partager vos expériences, je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour le santé et que ce topic n'est pas une incitation à la picole !

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
91
J'espère, c'est dommage de se foutre en l'air comme ça, tellement dommage.
Je suis passé faire un tour sur ton site, j'y ai écouté Trip flop, j'ai bien accroché. Dommage que la basse sature méchemment dans le grave comme ça.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
92
Ah oué merci, j'ai fait ca il y a super longtemps...un peu à l'arrache

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

93
Boire ou conduire il faut choisir :boire2:

On a tous fais des conneries, le tout c'est de s'en rendre compte et de pas les refaire :leçon de morale à deux balles:
94

Citation : Boire ou conduire il faut choisir

J'ai pas le permis, alors j'ai pas le choix :volatil:
95
Ouais et dans tous les cas on va pas rentrer à pied ... c'est déconné !!

GIFD

96
Oulala
Je deconseille à tout le monde de picoler fortement avant d'aller jouer sur scène.Là grave.
Un apéro au départ sympa ,offert par l'organisation ou on se produisait et puis aprés.... L'embuscade :((( : comme me dit ma femme "Tu t'es accroché encore par une ronce :???: " quand je rentre tard ....
Et ben quand fut le moment de jouer, ce putain de jack (de ma gratte) y voulait plus rentrer :fache: ;le morceaux a démarré sans moi quand enfin j'ai obtenu
un son de mon outil ,je suis arrivé dans le mix comme une bombe et bien sur
pas au bon moment .
J'ai bien mis 4 ou 5 mesures à me retrouver dans le song et pour me rendre compte que je jouais avec un mediator coincé en haut du manche.
Quand enfin je commencais à vraiment être dedans,on était pratiquement à la fin du répertoire.
Et je fais l'impasse sur mes aller et venu de la scène pour me refaire "une santé" :!:
97
:ptdr:

C'est sur que jouer bourré c'est pas évident :bravo:
98
A ouai là tu devais être dans un sacré état !
99
Cussou gros niveau la...

!!!

100
Ben pour te reprendre j'avais refait les niveaux ...
Bon je vous souhaite un bon week end ,je vais voir Doctor Feelgood qui passe dans la region
A+