Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pulvonium, ses Vox, ça roxx, c'est pas de l'intox . [topic sous-titré en ch'ti]

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 1 009 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pulvonium, ses Vox, ça roxx, c'est pas de l'intox . [topic sous-titré en ch'ti]
Le Thread à Pulvo, un bon gars.
Et comme on dit chez nous : "Si t'es un bon gars, bah, rit".
Ouais, chez nous l'humour est gras comme un Pulvo trempé dans l'huile de la fritteuse.

Honneur donc à l'homme au chapeau et à ses Vox.



Copyrights TNC : http://www.thenorthcommunity.com/

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
41
T'as bien raison, de toute façon on a jamais vu jacoco pastagarusse faire un pogo en jouant des harmonies
42

Citation : Par ailleurs, je préfère en général les lignes simples et efficaces.



tout a fait d'accord quand on entend les lignes de sting par exemple c'est ultra simple et ça marche!! maintenant je ne suis pas d'accord avec toi dans le style jazz/funk/fusion ou tu es obligé de jouer un truc de barge qui groove a mort sinon sa pue et comme c'est le style où le bassiste est très mis en avant il faut pas se chier (c'est donc pour ça que j'en chie a fond en fait j'ai la pression en concert de peur de pas assurer donc je me contente de jouer simple et au final je suis déçut parce que je me dit que j'ai joué un truc basique...)

be a jazzman????

43
En fait tout le monde est super fort mais pour le show et histoire d'être sûr de pas se planter, tout le monde joue simple. :)
44

Citation : En fait tout le monde est super fort



pas moi en tout cas :frown: mais bon il faut savoir attendre dans la vie... maintenant heureusement que les lignes de basse simple restent efficacent...

be a jazzman????

45
Ouai je rectifie.

Pulvo est super fort. C'est le meilleur de nous tous :8) :8)





Fallait bien, c'est son tribute quand même
46
Ah merci ça fait du bien (même si c'est pas vrai :mdr: )

Pour rester dans l'esprit Linnesque du Thread, je replace ici la version revue et corrigée par Linn de mon Tascam MpBT1 (pour faire court, cet appareil fait lecteur mp3/ampli casque/ multieffet/accordeur/et plein d'autres trucs, avis sous mon profil)
Linn avait quelque peu corrigé le design original à ma sauce, voici le TascAmpeg :



Avec l'épilateur de la page 1, me voici à la tête d'une ligne personnelle d'accessoires racés :clin:
47
Simpa j'avoue...

Citation : Pulvo est super fort. C'est le meilleur de nous tous



et alors on oublie zek????!!!! pas bien!!!!!

be a jazzman????

48
Zek ne fait pas partie de nous tous, commun des mortels. Zek est un Dieu Vivant, c'est tout de même la moindre des choses qu'il soit super fort (au minimum), non ??

(glwaraluikarilégran)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

49
J'avoue... :tourne:

be a jazzman????

50