Sujet de la discussion Mécanique ou électrique, avez vous un avis rasoir? AKA mousse ou gel, avez vous un avis de blaireau?
Mécanique et mousse, mais très rarement...

Mais bon, c'est surtout pour déposer le topic :D:
Bon je me suis décidé après mûres réflexions, de changer le mack 3 par un fusion, en plus pour 2 euros de plus que le rasoir seul il y avait le pack trousse de toilette + 75ml de gel à raser+ 25 ml de baume après rasage,reste à voir si le confort est amélioré.

j'en profite donc pour faire une annonce: je vends un mack 3 avec 4 lames neuves, quelques kilomètres au compteur, très bon état général, CT ok, compatible mousse et gel,upgrade possible vers version turbo ou power, poignée comme neuve,je l'ai changée récemment, possibilité d'envoi par avion prioritaire. J'hésite encore à me déposséder du socle, mais si je m'en sépare,je ferais un prix.
C'est quand qu'on rigole?
Ben perso j'ai le 5 lames là, le Fusion ouais, ben pas mal du tout.
En plus j'ai pas payé, je l'ai reçu par la Poste tel un mystère, dans un emballage blanc sans aucune indication. Vu le prix du bouzin ça fait plaisir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Bon après les lames coutent la peau des nouilles,14 euros les 4 lames :nawak:
C'est quand qu'on rigole?
Gilette Mach 3, blaireau Monoprix, crème Palmolive, Après rasage Nivea.
Y'a ça qu'est très efficace. Bien appliqué partout et tiré d'un coup sec.

Sinon, j'alterne entre l'électrique et le mécanique jetable. Par contre, jamais d'après-rasage.

Les rasoirs jetables, jetez les !

"To boldly go where no man has gone before."

Tondeuse
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
rasoir Bic à une lame jetable, aorès la douche, sans mousse ni rien, à l'eau chaude.
Baume après rasage parce que ma copine le veut.
(rasoir jetable mais je le jette pas, je le garde au minimum 6 mois en me rasnat 5 jours par semaine))

Après le gel douche, le rasoir. Tu postes depuis ta salle de bain?:oops2: