Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fan de "faites entrer l'accusé" !

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 3 650 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Club des fan de "faites entrer l'accusé" !
Voilà, comme moi vous ne ratez pas un épisode (palpitant!) de cette émission culte, un numéro vous a été consacré, vous êtes le beau frère de Christophe Hondelatte, postez vos commentaire ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
:8O:



Citation : Ya de la préparation derrière

Oui ça se voit.
22
Bien sûr que si, la plupart du temps ils disent redouter le moment ou le mec va sortir de taule...

Citation : Ya de la préparation derrière, ce qui n'est pas toujours le cas à la TV.



En effet et ils ont le mérite de ne pas passer leur temps à rire comme des ânes et ne se prennent pas pour des stars (cf ce connard d'Ariel Wiezman...)
23
Ben justement, je me dis que si c'était moi, jamais je n'oserais figurer dans cette émission. Qui sait si le mec en sortant 10 ans après va pas revenir te trouver... :|
24
Soit un homme merde ! Un mec qui gâche ma vie en tuant un de mes proches je l'attends avec un fusil et s'il a la mauvaise idée de me chercher il me trouvera :fache2: :rambo:

Pis ça serait l'occase de rencontrer Christophe Hondelatte :bravo:
25
Pas mieux ! :volatil: non, sans déconner, dans ce cas là c'est plutôt l'assassin qui devrait redouter sa sortie de prison, je ne lui laisserais pas le temps de me chercher...
26

Citation : soit un homme merde !



remarque quand on voit ça...




27
:ptdr: :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
28
Je me contente d'un modèle signature chez palmolive...

29
Modèle signature ? Parce que c'est "pour blaireau" ? :noidea:
30
Oui désolé... :oops: