Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fan de "faites entrer l'accusé" !

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 3 660 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Club des fan de "faites entrer l'accusé" !
Voilà, comme moi vous ne ratez pas un épisode (palpitant!) de cette émission culte, un numéro vous a été consacré, vous êtes le beau frère de Christophe Hondelatte, postez vos commentaire ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan mais faut pas être si dur avec toi même
32
Putain de smiley de merde !!!

























































33
Flag ! (histoire moi aussi de faire grimper le compteur avec un sujet bien bon !)

Moi j'adore quand Christophe Hondelatte remet sa veste après avoir fait un court résumé de l'affaire du jour et qu'il quitte la la hangar .... en regardant derrière lui .... puis s'éloigne d'un pas certain vers de nouvelles enquêtes ... Moi je dis ATTENTION !! Les Ricains vont nous le piquer lui !!!

GIFD

 

34

Citation : (histoire moi aussi de faire grimper le compteur avec un sujet biencon!)

t'as fait une faute de frappe !


C'est vrai que sa petite mise en scène est à se pisser dessus, sans parler des interviews dans l'espèce de pub Anglais avec le whisky sur le comptoir..
35
Et paf ... dans la poche ... héhé

GIFD

 

36
J'aurais plutôt dit "dans le nez" mais bon... :volatil:
37
Arf ... c'est magnifique !! L'ambiance, les affaires, la passion de ce cher Christophe ... ouais et le Whisky .. bien que j'aurais vraiment préféré le Pastis mais bon ....

GIFD

 

38
ça me rappelle l'affaire des cliniques de Marseille, le médecin chef d'une des clinique a été assassiné dans les années 80 et le principal suspect était "Roger Mamouli qui consommait entre 50 et 70 pastis par jour" (en français dans le texte !) il a vite été mis hors de cause... en effet je ne pense pas qu'il était capable de se servir d'un flingue... :ptdr:
39


50 à 70 pastis par jour !!

Le Gang du Jaune ???

GIFD

 

40
T'aurais vu la gueule du mec...du genre joueur de boule professionnel, il passait son temps au club de pétanque du coin à boire des jaunes!