Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 117 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
1161
t'as les p'tits indiens dedans le crâne ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1162
En plus quatre heure d'avance sur l'horaire aie bon c'est pas tout ca c'est l'heure de l'apero
1163
Check

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1164
Okey, après un bon platas de pâte au frometon et une belle sieste, ça va mieux.

Will>faut que tu t'inscrives sur la newsletter de la Ferme, hier encore on y est allé un peu au pif parcequ'un pôte y jouait avec un projet de noise/punk improvisé (c'etait génial), et en fait y'avait des très très bon groupes Bruxellois derrière: La Pince (du gros punk qui tache), et Le Singe Blanc ( 2 basses/batterie dans l'esprit Primus mais en plus hardcore).
Pis après on est resté, on a passé de la zique, on a bougé nos corps, bu des bières, surrement pas fumé des pétards de drogue, et on s'est fendu la poire comme pas possible.

En bref, c'est systématique que les concerts là bas sont toujours géniaux et qu'on passe toujours des soirées géniales. Donc là prochaine tu en es noundediou!!!
1165

Check retour de soirée avé les stagiaires de la commission européenne. En open bar. bave  

Réveil a 9h demain.

edith : stagiairees

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 00:45:05 ]

1166
Baise-leeeeeeees.
1167
x
Hors sujet :
Citation :
Le Singe Blanc


Ils existent encore :aime:
Javé acheté l'intégrale de leurs disques pour 8 € à l'epoque ou on faisait de l'orga avec des potes. On les avait invités et ils nous ont offert un des plus beaux concerts de cette période. Leur premier batteur était plus en finesse que le nouveau. Et ils sont de Metz en fait.
1168
x
Hors sujet :
ah ben je croyais que c'etait des Bruxellois tiens.
En fait avant d'aller au concert j'ai écouté quelques morceaux sur Spotify, et j'ai pas super accroché.
Mais en live bordel!!!! Un son monstrueux, une patate d'enfer, et une des plus belles claques live que je me suis prise, ce qui commence à être plus que régulier avec les concerts de La Ferme du Biereau (la vrai, pas le ridicule plagiat qu'essaye de faire la commune)
1169

vOUS POUVEZ PAS FERMER VOS GUEULES , y EN A QUI ONT MAL AU CRANE ICI §

1170
Allez, pose ton cul, prends un café, et raconte à tonton huitou