Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 087 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
1191
Mache une ou deux feuilles d'eucalyptus t'en as besoin la. ;-)
1192
Ouais, j'ai besoin de me purger. Merci du conseil-salade! ;-)
1193
Check mais c'était hier en fait la gueule de bois.
J'ai repris conscience dans des jeux pour enfant vers 9h du mat, j'avais paumé ma veste et du nutella sur la tronche. Chui allé me coucher chez ma meuf, elle a continué a faire la fête, et elle débarque vers 13h30, une bière a la main et une veste pas a moi qu'elle est allé chopé a la soirée ou on était :fete:

La veste était a un parisien qu'a du galérer a rentrer chez lui puisque j'avais grosso modo toute sa vie dans les poches, fallait que je joue a 14h a 30km de chez moi pour un défilé de mode avec du nutella partout sur les fringues et la tronche, et j'ai finalement pu ramener la veste vers 19h en galérant pour me souvenir de l'endroit ou on avait finit la soirée. La veste était a un pote des gens de l'immense coloc et j'ai retrouvé la mienne dans l'appart du dessous.
:beurk:
(ah et puis entretemps on a du ramener du matos chez moi et bien sur c'est en arrivant en bas je me rend compte que forcément mes clées étaient dans ma veste...)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 10:35:38 ]

1194
:verybadtrip: icon_facepalm.gif
1195
:eh mec,elle est ou ma veste?:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1196
1197
T'es breton BBollx?
1198
Quel chouette récit, ça avait l'air bien!

Entre temps tu as trouvé une explication au sujet de la présence du nutella? Je veux dire, sur que c'etait bien du nutella ?
1199
T'as croisé les neveux de Youtou?
1200
Citation :
T'es breton BBollx?

Non.

Citation :
Entre temps tu as trouvé une explication au sujet de la présence du nutella? Je veux dire, sur que c'etait bien du nutella ?

Non plus, et je suis sur que c'était bien du nutella, j'ai gouté.
En fait mes souvenirs sarrêtent vers 3h, je sortais de chez une copine ou je venais de boire plein de rhum de bonne qualité (non mais je précise parce que d'habitude bon...) et j'allais rejoindre une grosse grosse soirée. Ensuite mes souvenirs recommencent a 9h avec ma copine et une pote a elle dehors.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!