- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1215Posté le 24/03/2013 à 17:46:15
Citation :
urbankoala : s'il te vient l'idée de t'incruster avec ton vélib sur une des péniches du canal vers 3h du mat', évite !
?? Je circule rarement en vélib, j'ai un vélo pliable... Et qu'est-ce que je foutrai sur une péniche du canal à 3h du mat? Ça m'arrive de me retrouver dans des situations surréalistes, mais là, non... Tu me confondrais avec quelqu'un d'autre? J'aurai un sosie autre que Chuck Norris??
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1217Posté le 24/03/2013 à 18:06:46
Rien compris...Je dois être à côté de la plaque... En même temps, vu la journée que je viens de passer!
...
...
...
Non, en fait c'té une chouette journée, un peu hardcore, mais chouette!
[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 18:07:05 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1218Posté le 24/03/2013 à 18:16:04
En gros, je te déconseille de faire ce que j'ai fait hier soir, c'est marrant mais un peu plus et on finissait dans le ragoût de hérisson au fond d'une roulotte si tu vois ske jveux dire.
Non, tu ne comprendras pas : c'était des gitans.
Sur ce, bonne nuit !
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1219Posté le 24/03/2013 à 18:23:58
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!
Des manouches? C'est mes copaings les manouches! (Je dis ça parce qu'on a fait une manche ce matin à St Sernin à envoyer du gros manouche avec des potes!)
Enfin, pas tous, effectivement, peut y avoir des plans loose! Pas de bobos j'espère!
Vas-y, ouvre un thread "les aventures de WildChild" et raconte nous!
En gros, je te déconseille de faire ce que j'ai fait hier soir, c'est marrant mais un peu plus et on finissait dans le ragoût de hérisson au fond d'une roulotte si tu vois ske jveux dire.