Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 032 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
1791
Kevin te dis merci. C'est par ailleurs toi qui soutenais qu'il fallait en avaler cinq bouteilles solo (aucun lien de parenté avec un certain han) pour connaitre ce genre de symptômes non ? Si en plus tu l'achetais chez un caviste t'aurais la crème de la crème et que 2014 comme 2003 étaient des années exceptionnelles pour ce débouche chiotte. J'aimerai bien continuer mais supprime ton compte on gagnera du temps.

Ah oui de rien bisous.
1792
1793
Amélie Nothomb donnait hier un conseil pour se faire un trip au champagne :
- acheter une bouteille, un premier prix chez Laurent Perrier en supermarché peut convenir,
- la mettre au frigo
- jeûner toute la journée
- mettre la bouteille 15 minutes au congélateur
- déguster
1794
Ah ben tiens, j'ai justement prévu de me finir au champ ce soir j'ai une pauvre veuve rosée qui dors dans le frigo. Faut que je fasse de la place. Pendant ce temps là, la palette mijote, demain je vais me régalir. :bave:
1795
le champagne c'est meilleur à l'apéro, c'est d'ailleurs un vin apéritif.

Après certains rosés sont sensés accompagner des desserts

Non je ne mettrai pas de pull

1796

Citation :

C'est par ailleurs toi qui soutenais qu'il fallait en avaler cinq bouteilles solo (aucun lien de parenté avec un certain han) pour connaitre ce genre de symptômes non ?

 Chose que j'ai faite, hélas.

Sinon, jsais pas si c'est ma gueule de bois, mais j'aime pas du tout le ton de ton post. Chambrer, pwner, ok pas de souci, mais ta condescendance de merde tu la gardes pour toi.

1797
Drama Queen is back!
1798
Vexer il ne faut pas être quand pouner on se fait. Non je ne vais pas te la jouer MP, tu me fais marrer j'aime ta verve (on s'est déjà expliqué sur le sujet) mais si tu prends mes mots pour autre chose que de l'humour de cyberconnard, je te rassure immédiatement je ne dis que de la merde de chien en clafoutis. :boire:

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 20:41:52 ]

1799

Bon ben c'était ma gueule de bois. D'ailleurs je vais me coucher (en rampant).

1800

J'ai un peu la bouche qui colle... J'hésite entre boire de l'eau fraîche ou me plonger nu dans de la chaude...

Pré-tchek: dégustation de vin chez une pote... J'ai peu envie dans l'instant.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.