Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dégustation de vin à 10hdu mat' ? T'as du courage toi. (et probablement aussi un gros foie tout jaune)
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1802Posté le 22/11/2014 à 11:21:02
Non, cette aprèm. J'y pense déjà, c'est tout.
( Haha ceci dit, y a blindé de Beaujolo au colruyt en dégustation, je pourrais aller déjeuner là-bas )
Et mon foie est OK.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 11:21:42 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1803Posté le 22/11/2014 à 12:44:08
Bon ben petit déj déguste au Colruyt: Faisan aux champignons des bois ( surgelés, pas top )+beaujobof mais après un petit italien prénommé Salice Salentino dont j'ai ramené à la maison. Il est charnu mais chaleureux, il tient bien compagnie, d'autant que j'ai une petite tome de chèvre qui s'entend bien avec.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.