Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 000 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2351
le salon oui, c'est ensuite que les choses se sont gâtées.raw
2352
2353
Tiens j'ai goûté du mezcal, l'alcool à base d'agave bleue comme la Téquila. Paraît que ça contient un peu de mescaline aussi.
2354
argh je prends cher, ça m'apprendra à boire du vin pendant 12h de file, et terminer par un rhum vieux hyper fort, un machin italien qui peut probablement dissoudre de l'acier.
J'en suis à mon 3ème ibuprofène et un bon litre de powerade. Mais j'ai froid, et froid en dedans.
argh.
2355
Pochtron :oops2:
2356
Faut soigner le mal par le mal. :-D

Ta Gueule!

2357
Ouais... Youtou, une petite vodka 4cl, un sundowner et trois jaggi..... Quand tu auras fini de vomir un gargarisme au gin tonic. Ensuite tu devrais pas être plus mal que maintenant.
On dit merci qui? :-D

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 16:39:46 ]

2358
Rien que de penser à l'odeur du jaegermeister, j'ai la gerbe.:fache:
2359
:-D :-D :-D


Citation :
un rhum vieux hyper fort, un machin italien qui peut probablement dissoudre de l'acier

M'étonnerait que ces bouffeurs de macaronis puissent faire plus fort que nous. :oops2:



Citation de youtou :
argh je prends cher, ça m'apprendra à boire du vin pendant 12h de file, et terminer par un rhum vieux hyper fort, un machin italien qui peut probablement dissoudre de l'acier.
J'en suis à mon 3ème ibuprofène et un bon litre de powerade. Mais j'ai froid, et froid en dedans.
argh.

Tu as bu les 4 litres de flotte ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 20:40:00 ]

2360
Bon, on a un peu chargé hier. Juste de la bière et du champagne, que des bonnes choses, mais trop, c'est trop !

Je reprends pied doucement. Ca ira.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste