Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 003 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2361
Citation :
Tu as bu les 4 litres de flotte ?


Si on prend comme référence le fait de boire 4l de flotte pour 1l de pinard, je crois que j'aurais dû boire 30l de flotte.:oops2:
2362

La cuîte du samedi soir quand on a déjà la crève, je déconseille... icon_redface2.gif

2363
2364
Ne buvant pas d'alcool, ne prenant pas de drogue, je me permet quand même de venir checker ici, je paye un peu gravement mon weekend de folie là.
Vendredi soir 23h, je suis en train de bosser à la BU, quand je reçois un message d'un pote m'invitant à aller en boite. Ok, pourquoi pas, ça fait 2 semaines que je suis pas sorti et que je bosse, c'est pas prudent en période de partiel, mais osef, j'ai envie de bouger là. Je me ramène au club, je rencontre plein de gens, pure soirée, sur les coups de 5h du mat je me fais aborder par une fille méga mignonne qui me saute dessus, et j'écume avec elle les afters jusqu'à 3h du matin le samedi (ou plutôt techniquement à proprement parler le dimanche...) ( heure à laquelle je devais partir en teuf en squat, mais finalement par prudence et peur de me taper une seconde nuit blanche je reste avec elle dans son lit, finalement j'étais mieux que dans le froid à taper du pied. Bon ça change pas que j'ai pas beaucoup dormi non plus. Dimanche je dors toute la journée, on me réveille à 17h pour aller faire l'anniv surprise d'une pote. A 23h je rentre chez moi à deux à l'heure, envie de vomir, méga migraine de malade. Je dors jusqu'à maintenant en fait. Toujours grosse barre dans le crâne, j'ai le dos complètement bloqué ça me prend les cervicales jusqu'à l'oeil.
Je suis littéralement en train de crever :8O:

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 17:18:21 ]

2365
Ouais enfin ne pas boire d'alcool c'est une chose, mais si tu bouffes rien (sauf des graines et des fruits pourris), clairement tu vivras pas bien vieux.
2366
Je tiens à rajouter que la fille de dimanche soir, ma proposé sa couche aussi hein, mais là j'étais quand même dans un état de légume avancé, j'ai donc décliné lol, c'est fou ces nécrophiles là :oops2:

YT> Mais en vrai je fais attention, à ne pas me faire de carence hein:non:

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 17:22:29 ]

2367
Tu fais un état grippal.
2368
2369
Ca ne serait pas arrivé en passant la nuit à picoler.
2370
Non mais j-skel à peut-être raison, j'ai du choper une merde, c'est pas normal, ça fait maintenant pas loin de 48h que je suis complètement sur OFF, je fais que dormir et vomir le tout avec une bonne barre dans le crâne. :8O: