Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 976 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2251
Non tu te trompes, même si effectivement une réhydratation préventive est souvent salvatrice. Un rééquilibrage ionique, donc osmotique n'est pas qu'une vue de l'esprit.
2252
Je crois que je préfère avoir la gdb que boire du red bull.
2253
Citation de ArchL :
Je crois que je préfère avoir la gdb que boire du red bull.

C'est que c'est une petite gdb. :oops2:
2254
ArcL > Même pas un petit mètre de jäggerbomb ? :bave:
2255
Citation de ArchL :
Je crois que je préfère avoir la gdb que boire du red bull.


Je n'ai a aucun moment parlé de red bull mais de boissons pour sportifs genre gatorade, powerade... Rien d'énergisant mais des régénérants.
2256
Haaaa ok. Bon c'est pas génial mais c'est déjà beaucoup moins dégueu, je testerais à l'occase.
2257
Et en comparaison du citrate ? Moins cher ? Plus efficace ? Complémentaire ?
2258
Voyelle.
2259
2260
Plus complet que le citrate c'est certain ce dernier réglera les soucis d'acidités. Moins cher, tain si t'es à 20cts près lol. Une teille de ce genre de truc ce n'est pas plus onéreux qu'une teille de coca. En revanche une demie heure après ingestion tout va mieux. Sauf un truc, si tu t'es mis minable avec des trucs chargés en sulfites, t'auras toujours un mal de tronche. Bon là on va refaire un débat de merde où youtou affirmera que l'ibu c'est de la merde, alors qu'il a autant de connaissances en biochimie que moi en enregistrement studio. Du coup qu'il préfère remettre un claque à son foie avec du paracétamol.