Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 973 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2261
J'ai testé le powerade, effectivement si la cuite était pas trop méchante et sans pinard, ça marche plutôt bien.
Déjà depuis quelques temps, comme je carbure aux alcools forts, je m'astreins à accompagner chaque verre de kérosène d'un verre d'eau, ça fait pisser mais on y gagne le lendemain... :bravo:
2262
Ce n'est pas une histoire de pinard ou non mais une histoire de sulfites. :-D
2263
Citation de Pechouland :
J'ai testé le powerade, effectivement si la cuite était pas trop méchante et sans pinard, ça marche plutôt bien.
Déjà depuis quelques temps, comme je carbure aux alcools forts, je m'astreins à accompagner chaque verre de kérosène d'un verre d'eau, ça fait pisser mais on y gagne le lendemain... :bravo:

Je me disais aussi que je devrais faire ça. En plus ça pourrait aider à comprendre qu'on est en train d'abuser.


Citation :
Plus complet que le citrate c'est certain ce dernier réglera les soucis d'acidités. Moins cher, tain si t'es à 20cts près lol.

C'était juste pour comprendre !


Normalement vendredi dernier il y avait très peu de sulfites mais très beaucoup de vin. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 23:33:25 ]

2264
La question qu'est ce qui te faisait le plus chier... La casquette ou le bide en vrac ? Question sérieuse ?
2265
C'était rude de partout, mais le pire était quand même le mal au crâne.
2266
je t'expliquerais ca plus tard, j'ai une cuite embbryonaire qui devient sérieuse.
2267
:-D :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 00:05:08 ]

2268
Refuser la GDB qui suit une bonne ronflée, c'est comme aller baiser sans capote dans des pays à moustiques et refuser la chaude pisse.
2269

Moi je commence merveilleusement ma ...ème année par une gigantesque barre frontale. Ou quand ton anniv tombe un lundi et que tout le monde doit partir tôt, donc cuite rapide icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 15:39:56 ]

2270
J'aime pas les cuites rapides... La gdb est trop longue par rapport à l'euphorie des libations
th

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 17:13:55 ]