J'ai testé le powerade, effectivement si la cuite était pas trop méchante et sans pinard, ça marche plutôt bien.
Déjà depuis quelques temps, comme je carbure aux alcools forts, je m'astreins à accompagner chaque verre de kérosène d'un verre d'eau, ça fait pisser mais on y gagne le lendemain...
J'ai testé le powerade, effectivement si la cuite était pas trop méchante et sans pinard, ça marche plutôt bien.
Déjà depuis quelques temps, comme je carbure aux alcools forts, je m'astreins à accompagner chaque verre de kérosène d'un verre d'eau, ça fait pisser mais on y gagne le lendemain...
Je me disais aussi que je devrais faire ça. En plus ça pourrait aider à comprendre qu'on est en train d'abuser.
Citation :
Plus complet que le citrate c'est certain ce dernier réglera les soucis d'acidités. Moins cher, tain si t'es à 20cts près lol.
C'était juste pour comprendre !
Normalement vendredi dernier il y avait très peu de sulfites mais très beaucoup de vin.
Moi je commence merveilleusement ma ...ème année par une gigantesque barre frontale. Ou quand ton anniv tombe un lundi et que tout le monde doit partir tôt, donc cuite rapide