Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 049 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2431
Tu as abusé du bar ? icon_mrgreen.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2432
Le Crozes Hermitage blanc que j'ai servi avec était très bon :oops2:
2433
Mince 2H du mat je rentre sobre (ok presque) mais j'ai ramené une poulette qui est entrain de dégobiller ds la salle de bain icon_facepalm.gif pff les filles de nos jours elles savent même plus picolericon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 07:45:11 ]

2434
J'espère qu'en gentleman classe, t'en as profité pour lui mettre une pétée pendant qu'elle gerbait !
2435
:mdr: trop classe
2436
automatiquement :VpyJ3p.gif
2437
Ah merde !
Moi j'ai la bassine au bord du canap, le HDD est chargé, pleds sortis et voléts fermés : bonne nuit !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2438
Euh spa moi qui vomissait :-Dicon_facepalm.gif Mais bon j'ai été gentleman je n'ai pas profité de la situation hier soir mais seulement ce matin ! :-D Je suis un bon gars finalement:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 18:59:49 ]

2439

Super soirée concert ( fanfare de l'Est/Latino ), j'étais avec une vieille copine ( pas si vieille!icon_mrgreen.gif) punk/anar/picoleuse... On s'st trouvé vers 18H, j'avais déjà pris l'apéro Campari ( j'adooore ce truc!! ), on a bu des Westmal tripples, jusqu'à pas d'heure, c'était cool!!!

En rentrant vers 3H, j'ai k même pris un bain en vue de bosser le lendemain à mon mag...

Lever 7H...icon_neutral.gif

Bossage à 9H...icon_facepalm.gif Avec les yeux qui piquent, trop chaud-trop froid... Soif d'eau, concentration underground, tic tac bio, genre si j'avais le temps j'aurais honte...

Mais à force de bouger des cajots de carrottes, ça m'a remis sur pied!!!icon_biggrin.gif

( Aussi, me suis chooté à la Gwarrana, c'est très efficace! ET légal!!!icon_mrgreen.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2440
Citation :
j'étais avec une vieille copine punk/anar/picoleuse...


Drunk-Woman-Showing-Middle-Finger-Funny-Picture.jpg