Mince 2H du mat je rentre sobre (ok presque) mais j'ai ramené une poulette qui est entrain de dégobiller ds la salle de bain pff les filles de nos jours elles savent même plus picoler
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
didiervdeb
2449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2438Posté le 22/04/2017 à 18:59:05
Euh spa moi qui vomissait Mais bon j'ai été gentleman je n'ai pas profité de la situation hier soir mais seulement ce matin ! Je suis un bon gars finalement
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 18:59:49 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2439Posté le 22/04/2017 à 23:07:20
Super soirée concert ( fanfare de l'Est/Latino ), j'étais avec une vieille copine ( pas si vieille!) punk/anar/picoleuse... On s'st trouvé vers 18H, j'avais déjà pris l'apéro Campari ( j'adooore ce truc!! ), on a bu des Westmal tripples, jusqu'à pas d'heure, c'était cool!!!
En rentrant vers 3H, j'ai k même pris un bain en vue de bosser le lendemain à mon mag...
Lever 7H...
Bossage à 9H... Avec les yeux qui piquent, trop chaud-trop froid... Soif d'eau, concentration underground, tic tac bio, genre si j'avais le temps j'aurais honte...
Mais à force de bouger des cajots de carrottes, ça m'a remis sur pied!!!
( Aussi, me suis chooté à la Gwarrana, c'est très efficace! ET légal!!!)