Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre je comprends pas, quand je prends une murge j'ai toujours les ongles de pied plus longs que la veille
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2443Posté le 30/04/2017 à 11:19:54
Si entre 7h28 et 8h58 :
- tu étais resté les yeux fixé sur le ciel, à t'interroger à voix haute sur la possibilité d'un alphabet des nuages.
- tu avais expliqué à un Bonze effrayé ( et entravé sur sa vieille chaise haute devenue trop étroite) qu'il devait mieux diagnostiquer les processus de conflit avec sa soeur identifier les leviers clés d'amélioration de ses demandes de chocolat et élaborer des plans d'optimisation de l'espace de ses jouets.
( et au passage, effectué un virement au montant connu, à ton profit, de son livret d'épargne)
- tête penchée, et concentré pour ne pas dépasser, tu avais fait tous les coloriages peppa pig disponibles dans la maison.
--------> il y aurait motif à inquiétude.
S'interroger sur la longueur de ses ongles, est coté 2 sur l'échelle focalisation post-éthylique qui va jusqu'à 20.
2
Anonyme
65640
2444Posté le 30/04/2017 à 11:27:57
Citation :
Saint veran
Coupain Belmoufles ! Moi aussi hier soir c'était St Veran, mais une seule boutanche à 2, et évidemment pas de souci ce matin avec une enclume au milieu du crâne.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2445Posté le 30/04/2017 à 11:52:42
Nous c'était aussi une boutanche à deux, mais on était plusieurs donc y'avait plusieurs boutanches mais tout le monde ne buvait pas. Donc j'ai peut être fini deux boutanches à moi tout seul. Et autour on a rajouté du pinot noir, De la pelforth, du champagne, des spritz et du whisky.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2446Posté le 07/05/2017 à 13:48:40
On peut très bien avoir mal au crâne avec des vins sans sulfites.