- tu étais resté les yeux fixé sur le ciel, à t'interroger à voix haute sur la possibilité d'un alphabet des nuages.
- tu avais expliqué à un Bonze effrayé ( et entravé sur sa vieille chaise haute devenue trop étroite) qu'il devait mieux diagnostiquer les processus de conflit avec sa soeur identifier les leviers clés d'amélioration de ses demandes de chocolat et élaborer des plans d'optimisation de l'espace de ses jouets.
( et au passage, effectué un virement au montant connu, à ton profit, de son livret d'épargne)
- tête penchée, et concentré pour ne pas dépasser, tu avais fait tous les coloriages peppa pig disponibles dans la maison.
--------> il y aurait motif à inquiétude.
S'interroger sur la longueur de ses ongles, est coté 2 sur l'échelle focalisation post-éthylique qui va jusqu'à 20.
Coupain Belmoufles ! Moi aussi hier soir c'était St Veran, mais une seule boutanche à 2, et évidemment pas de souci ce matin avec une enclume au milieu du crâne.
Nous c'était aussi une boutanche à deux, mais on était plusieurs donc y'avait plusieurs boutanches mais tout le monde ne buvait pas. Donc j'ai peut être fini deux boutanches à moi tout seul. Et autour on a rajouté du pinot noir, De la pelforth, du champagne, des spritz et du whisky.