Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 026 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2441
Saint veran priez pour nous
2442
Par contre je comprends pas, quand je prends une murge j'ai toujours les ongles de pied plus longs que la veille
2443
Si entre 7h28 et 8h58 :

- tu étais resté les yeux fixé sur le ciel, à t'interroger à voix haute sur la possibilité d'un alphabet des nuages.

- tu avais expliqué à un Bonze effrayé ( et entravé sur sa vieille chaise haute devenue trop étroite) qu'il devait mieux diagnostiquer les processus de conflit avec sa soeur identifier les leviers clés d'amélioration de ses demandes de chocolat et élaborer des plans d'optimisation de l'espace de ses jouets.
( et au passage, effectué un virement au montant connu, à ton profit, de son livret d'épargne)

- tête penchée, et concentré pour ne pas dépasser, tu avais fait tous les coloriages peppa pig disponibles dans la maison.

--------> il y aurait motif à inquiétude.

S'interroger sur la longueur de ses ongles, est coté 2 sur l'échelle focalisation post-éthylique qui va jusqu'à 20.
2444
Citation :
Saint veran


Coupain Belmoufles ! Moi aussi hier soir c'était St Veran, mais une seule boutanche à 2, et évidemment pas de souci ce matin avec une enclume au milieu du crâne.
2445
Nous c'était aussi une boutanche à deux, mais on était plusieurs donc y'avait plusieurs boutanches mais tout le monde ne buvait pas. Donc j'ai peut être fini deux boutanches à moi tout seul. Et autour on a rajouté du pinot noir, De la pelforth, du champagne, des spritz et du whisky.
2446
On peut très bien avoir mal au crâne avec des vins sans sulfites.
2447
Je viens faire un pré-check. Demain, ça risque d'être complexe
Al bundy vs Georges abitbol
2448
Heureusement c'est pas tous les jours
2449
Que tu postes?
2450
Qui a une mec qui te paie des verres si ta pas fini ton verre