Sujet de la discussionPosté le 27/08/2008 à 22:33:38Attention arnaque !
Bonjour
Controlez attentivement vos achats aupres de Tonyfontaine71 de Bourgogne
Chalon sur Saone plus exactement car je viens de me faire rouler de 300 euros avec un solton que ce monsieur m'a vendu et qui est inutilisable.D'apres lui il fonctionne tres bien mais quand je lui parle du probléme il ne sait meme pas de quoi je parle.Il peut rouler en Mercedes en arnaquant ces collégues ( il est accordéoniste ) J'avais qu'à faire attention mais je lui ai fait confiance.Je vais alerter les musicos sur plusieurs forum et lui faire de la pub comptez sur moi.A+
PS:il a encore du matos en vente sur audiofanzin
Patrick ( artiste méconnu )
Citation : qu'est ce que t'en sais? et ce membre il t'avait traité d'arnaqueur et avait demandé à la terre entière de te pourrir? et ce numéro de tel, on l'avait pas viré?
Sérieux, tu peux être dans d'autres conditions d'esprit que le dénigrement complet? et si non, qu'est ce que tu fais encore sur ce site honteux, tenu en main par des pourris totalitaires? y'a pas un site calimero friendly ou tu te sentirais mieux?
Hors sujet : Et la moindre réponse constitue un motif de suspension ? Faut se calmer. Ceci était juste un message sur un forum. Celui ci n'était ni agressif, ni moqueur, ni rien. Tu t'enerves seul, ce n'est pas bon pour ton coeur.
Hors sujet : quand tu te fais suspendre, c'est toujours parceque ta seule réponse à été l'insulte. si tu ne peux pas faire autrement, alors effectivement mieux vaut t'abstenir. Ma précédente remarque était valable pour l'ensemble de ton oeuvre.