Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roooh !

• 164 réponses
  • 26 participants
  • 3 695 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Roooh !
Bon, nous sommes bien le 1er Septembre, nous sommes en fin d'après-midi mais je vois qu'aucun de vous n'a réagi, alors je me lance :

Joyeux anniversaire Tom et Bill Kaulitz ! :fete:

( Respectivement chanteur et guitariste du déjà mythique groupe Tokio Hotel )

Afficher le sujet de la discussion
101
Mais avec un peu d'effort et de bonnes volontés on peut déplacer des montagnes.

Provocateur d'extrême droite 

102

103
Le pape > :bravo:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

104
Dans une galaxie bien lointaine :

Citation :
je suis super contente de toi bill on dirait que tu est pale peut tu me donner ton adresse msn le vrai je sais parler l'allemand j'en fait au college

( madame veut jouer aux infirmières )

Citation :
dabor je voudrai dire aux antis-th ke c pa paske bill est androgyne ke ca veu dire ke c 1 fille...vou dites ca juste paske vou etes JALOUX!!!!!!!!!!!!

Citation :
merci pour c nouv jtd de tro je sui une de t grand fan jtd jtd jtd jtd jtd grav dig bissoux

Citation : si tu naime pas les tokio hotel va te faire foutre tokio hotel c le meilleur groupe o monde devant cinem bisare et kilerplise alors avant de dire que billou et une fille demande a son frere jumeau tom le plus bo gosse de la terre qui va fete ses19 ans a la rente 2008

Citation :
bill tes trop beau passe ton adresse msn

je te passe le mien lolo1401@hotmail.fr

je t'aime je 'tador

tom aussi

je vouqs aime tout les deux

j'ador tes chanson bill

tom j'ador comment tu joue la guitar

( ici, elle veut échanger son adresse email avec le chanteur de tokio hotel. Espérons pour elle qu'il la rajoute dans ses contacts msn )

Citation :
e suis sur d'un truc c que tom c le plus bo gosse que j'ai jamais vue et aussi c koi c insulte a de bal vous
ête jaloux parce que tokio hotel son les meilleure c koi votre problème c pas de leurs faute si c d STAR donc arrêter de dire des méchancetés sur eux si vous les aimai pas bas regarder pas et arrêter de les juger piger

Citation :
ta raison gaonach arreter de les insulter vous avez cas aller a leur concert vous verez comment c un vrai concert et la vous pourrez parler moi je suis monter a Paris pour aller les voir jen conner pas beaucoup qui aurai fait sa love bill je t'aime de tout mon coeur et jespere que tu a ma lettre

Citation :
c encore moi c pour vous dire je craque il est tro bo je kiff tro son style il sabille tro bien et c cheveux et il son tro bien leur concert

Citation :
bill et en tourné é ne peu pa se conécté parse kil ne donne pa son adresse moi je comunik avec lui sur ladresse de ma cope et une otre copine parle avec bill avec mon adresse a moi si tu veu je pren ton adrese et je pouré te laisser parler avec lui si tu veu
je prend ton adresse et accepte moi si tu veut

( il n'y a pas comme une embrouille ? Encore un pervers au milieu du troupeau ? )

Citation :
SALES GROS CON!!!!!
vous les mecs vous êtes tro jaloux de lui parceq il est bo il a une belle voix et en plus il a du sucset

hey francois t'arrète de m'piqet mé textes OK parceqe sinon au collège j'vais te PT la gueule OK

Citation :
vou ete tous des con se qui linsulte franchemen il merite son sucé et il a fai tellemen peur a ses fan ! et meme si il norai plu pu chanter limportance c sa santer ! donc bon retablissemen a bill et fo pa quil force sur sa voi :)

Citation :
CEUX QUI NAIME PAS TOKIO HOTEL SONT DES GROS CONS ... DUNE TOKIO HOTEL VOUS APPREND LA VIE ... DE 2 CEST LES PLUS FORT DE NOS JOURS ... DE 3 CEST LES PLUS BEAUX ET TALENTUEUX DU MONDE <3 JSUIS FANE DEPUIS 2 ANS ET DEMI ... ETJE COMPTE Y RESTER !! ANTI TH A MORT

Citation : franchemen tt ce ki pense ke bill ressemble a une fille sont vrément de gros débiles!!!!tkt bill tu es tro bo et je t'aimerais tjs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
küss
TH FÜR IMMER

Citation :
oooo comment t bo bill temp mieu ke tu va mieu sinn la terrre oré perdu une merveille du monde xD aller bsx

Citation :
salut bill moi je t aime et j ai plain de poster de toi je suis ta plus grande fans

Citation :
il est trop mignon en plus meme si il ressemble un tout petit peu a une fille il est vraiment cool et super romantik vive bill kaulitz et tous ce ki sont avec moi ce ki ne le son pas kil aille se faire foutre car tous ce ki pense ke bill est laid ou gai ou je c pas koi vous vous ete ke des putes voila ma façon de pensé et dsl j'ai pas peur de dire ce ke je pense hhhhhhhhhhhhhh

( que c'est touchant ce mélange de romantisme et de grande vulgarité )

La mine d'or :http://celebrite.aol.fr/people-public-news-tokio_hotel-20049/48/tokio-hotel-tokio-hotel-bill-kaulitz-va-bien/p-article_id/article-comment-list_page/p_p/news/article.html#comments

105

Citation : franchemen il merite son sucé

:8O:

où as tu trouvé tous ça? moi aussi je veux poster là bas :humm:
106
Il é abuzé se post

Citation : bill et en tourné é ne peu pa se conécté parse kil ne donne pa son adresse moi je comunik avec lui sur ladresse de ma cope et une otre copine parle avec bill avec mon adresse a moi si tu veu je pren ton adrese et je pouré te laisser parler avec lui si tu veu
je prend ton adresse et accepte moi si tu veut

oué c est quoi le lien de ce forum??
Kikou-lol-hihi
107

Citation : Il é abuzé se post

oué c est quoi le lien de ce forum??

C'est bon t'as pigé leur façon de communiquer, tu vas te fondre dans la masse :clin:

Sinon :
108
Founasse, rassure moi, la photo du pape, c'est toi qu'a rajouté la tête au 1er plan?

C'est la mitre à dudule...
109
Oui. :D:

Je n'avais pas trouvé de tête de garçonnet vu de dos.

110
Tokio Hotel un vrai concert... :facepalm:

Mais collez moi ces Hello Kitty dans un concert de Slayer quoi, un bon vieux bûcher à la Jeanne D'arc avec de la vierge sacrifiée et cicatrisée au jack Daniel's!