Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roooh !

• 164 réponses
  • 26 participants
  • 3 688 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Roooh !
Bon, nous sommes bien le 1er Septembre, nous sommes en fin d'après-midi mais je vois qu'aucun de vous n'a réagi, alors je me lance :

Joyeux anniversaire Tom et Bill Kaulitz ! :fete:

( Respectivement chanteur et guitariste du déjà mythique groupe Tokio Hotel )

Afficher le sujet de la discussion
81
+1 foufoune

Citation : Pour certains d'entre eux, quand ils auront grandi et auront acquis un peu plus de culture musicale ils réaliseront à quel point ils écoutaient de la merde en boite.

Oui mais même aujourd'hui, ce n'est pas encore le cas de tout le monde :??:
82
Putain que vous êtes chiants avec trucs "ha mon dieu c'est de la merde pourquoi ils écoutent ça ? Ha c'est parce qu'ils sont trop cons bien sûr"

Tout le monde n'en a pas quelque chose à foutre, de la musique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

83
Personne n'a non plus dit que les gens qui écoutent ca sont d'ignobles cons, qui ne connaissent rien au bon gout hein.
84
Même si on a pu le penser très fort.
85

Citation : Tout le monde n'en a pas quelque chose à foutre, de la musique.

C'est bien vrai ça, on a souvent tendance a l'oublier.
86
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gustav :fete:
87
Nan, c'était le mien. :oops2: (véridique)

Qui est Gustatav ?
88

Citation : Qui est Gustatav ?

La perruque de l'autre blaireau.

Provocateur d'extrême droite 

89

Citation :
Bill Kaulitz n'en est pas revenu quand il a appris la nouvelle : un jeune homme de 18 ans s'est fait passer pendant plusieurs semaines pour lui, et il a entretenu des correspondances particulières avec des fans incrédules.

Plusieurs d'entre elles, à sa demande, lui ont fait parvenir des photos érotiques...

Mardi dernier, ce jeune homme a été interpellé à Perpignan par la police.
Il est poursuivi pour "corruption de mineurs de moins de 15 ans par utilisation d'un réseau de télécommunications".

C'est une jeune fille de 13 ans qui avait donné l'alerte, après une discussion avec le jeune escroc. Ce denier visiblement connaissait très mal la vie de l'homme pour lequel il se faisait passer...

90

:indochine:

:exploitation: