Sujet Roooh !
- 164 réponses
- 26 participants
- 3Â 690 vues
- 24 followers
Anonyme
3144
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2008 à 18:22:21Roooh !
Bon, nous sommes bien le 1er Septembre, nous sommes en fin d'après-midi mais je vois qu'aucun de vous n'a réagi, alors je me lance :
Joyeux anniversaire Tom et Bill Kaulitz !
( Respectivement chanteur et guitariste du déjà mythique groupe Tokio Hotel )
Joyeux anniversaire Tom et Bill Kaulitz !
( Respectivement chanteur et guitariste du déjà mythique groupe Tokio Hotel )
Anonyme
521410
71 Posté le 06/09/2008 à 18:10:44
Franchement, j'aimerais comprendre l'engouement autour de ce groupe, autant rammstein j'aime bien(meme beaucoup),
autant tokio hotel je pige pas, le look,la zic,
peut etre un pb de generation
autant tokio hotel je pige pas, le look,la zic,
peut etre un pb de generation
Anonyme
3144
72 Posté le 06/09/2008 à 18:14:33
C'est vrai que c'est surprenant, ce succès si rapide et si important ... la mode n'était plus trop au rock dans les collèges ces dernières années, mais Tokio Hotel l'a en quelques sortes relancé. En quelques sortes parce que le problème avec leur fans, c'est qu'ils ( on va dire ils ) ne sont pas fan de rock, mais juste de Tokio Hotel ...
Anonyme
10840
73 Posté le 06/09/2008 à 18:15:42
Citation : Franchement, j'aimerais comprendre l'engouement autour de ce groupe
euh t'as vu les fans ?Citation : autant rammstein j'aime bien(meme beaucoup),
parce qu'ils sont allemands c'est Ă mettre dans le mĂŞme sac ?!Anonyme
521410
74 Posté le 06/09/2008 à 18:21:04
Bah c'est du rock, en allemend, pas forcement accessible Ă la premiere ecoute,
et avec un succés international comme le groupe de jeunes
sauf que rammstein, bein c'est du bon rock, alors que tokio hotel, pour moi c'est un boys band comme les 3T,worlds apart et compagnie tendance 2008
et avec un succés international comme le groupe de jeunes
sauf que rammstein, bein c'est du bon rock, alors que tokio hotel, pour moi c'est un boys band comme les 3T,worlds apart et compagnie tendance 2008
Anonyme
3144
75 Posté le 06/09/2008 à 18:22:42
Citation : Franchement, j'aimerais comprendre l'engouement autour de ce groupe
Peut-ĂŞtre que c'est tout simplement trop d'la balle
Anonyme
10840
76 Posté le 06/09/2008 à 18:27:22
Rammstein c'est du métal indus, TH c'est un boys band pour gamine en recherche d'identité, vraiment à part la nationalité je vois pas le lien.
Anonyme
3144
77 Posté le 06/09/2008 à 18:31:00
Rammstein c'est un groupe qui utilise une recette mircale sans se casser le c*l pour ado deprimés en recherches d'identités. Personnelement j'ai jamais apprecié Rammstein, c'est commercial à mort en plus d'être de la daube et ils jouent sur une image qui ne me plait pas du tout ...
Anonyme
10840
78 Posté le 06/09/2008 à 18:35:41
Rammstein ont fait deux excellents premiers albums, originaux, mélange métal et électro / indus, et même si les derniers albums sont vraiment pas top (pour pas dire nuls), les comparer à TH revient à comparer les 2be3 à Noir Desir.
Anonyme
3144
79 Posté le 06/09/2008 à 18:37:38
Hors sujet : OĂ© Ă© meme Vivaldi a Rihanna lol ten kon i Ă© looooool
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable ...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
80 Posté le 06/09/2008 à 18:47:52
Il faut savoir que chez beaucoup de gens ( surtout chez les jeunes ), bien souvent, la musique n'est pas un critère déterminant quand à l'appréciation d'un artiste ou d'un groupe : look, visuel, réputation, publicité faite autour du groupe prennent aussi une grande place.
C'est bien pour ça que les producteurs ont tendance à plus soigner l'emballage que le contenu.
De plus, les jeunes ont une culture musicale très réduite. Si leur seule référence musicale sont Beyonce ou Britney Spears, ils seront plus à même d'apprécier des groupes à la qualité faiblarde tel que Tokio Hotel.
Pour certains d'entre eux, quand ils auront grandi et auront acquis un peu plus de culture musicale ils réaliseront à quel point ils écoutaient de la merde en boite.
C'est bien pour ça que les producteurs ont tendance à plus soigner l'emballage que le contenu.
De plus, les jeunes ont une culture musicale très réduite. Si leur seule référence musicale sont Beyonce ou Britney Spears, ils seront plus à même d'apprécier des groupes à la qualité faiblarde tel que Tokio Hotel.
Pour certains d'entre eux, quand ils auront grandi et auront acquis un peu plus de culture musicale ils réaliseront à quel point ils écoutaient de la merde en boite.
Provocateur d'extrĂŞme droiteÂ
- < Liste des sujets
- Charte