Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les hommes et la paternité

• 62 réponses
  • 20 participants
  • 1 187 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les hommes et la paternité
Ca vous tente d'avoir des gosses?

Femelles autorisées à poster (lol)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
41
En tout cas ce soir c'est répete, transpiration pendant 4h, apres je rentre crever et trempé de sueur a la maison, avec la gueule qui pue la clope et la bière...si avec ça elle a quand meme envie de me faire un enfant...elle l'aura bien chercher :bravo:
42
Une bonne raison pour avoir des enfant: vaut mieux maintenant que plus tard, ça évite de se faire traiter de grand père quand tu pousses ta poussette. :mrg:
43
Enflure.
Le pire c'est qu'ils me l'ont refusé sur vdm :(((
44
L'avantage d'avoir des enfants tard, c'est comme pour le mariage et le tatouage, c'est que ça dure moins longtemps.
45
Bon, pour avoir testé l'année dernière, je confirme: la conception, surtout la phase d'entrainement, c'est plus sympa que l'élevage.

Pour autant, c'est un super bonheur d'être papa. Davantage de truc à gérer, mais encore plus d'occase d'être smile. :D:
46
Flag
47
Et ça y est! elle est couchée

Par contre, je ne peux que difficilement jouer de la guitare avec elle tant elle pleure: faut qu'elle fasse aussi...
48

Citation : Je sais que c'est mal mais j'aurai envie qu'il fasse de la zik le "ptiot", quand même.

T'inquiètes pas, t'auras ta dose de musique expérimentale. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

49

Citation : Et t'en as pour 10 ans !

Vingt, vingt. :bravo:

Moi, je vois quand même pas ce qu'il feraient de leurs vies de merde, si j'avais des gosses...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
50
Eh les mecs !
Les chtiots, c'est le vieux pied intégral

Quand vous etes prets pour vous reproduire, n'hésitez pas, vous en prendrez pour quelques années de bonheur. Ca se refuse pas, ça.
Et on peut quand même faire de la zik. Si si. :diable:

Quand j'pense que je serai grand-pere un jour hahaha !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)