Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel a tout les DJ's

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 9 818 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Appel a tout les DJ's
Qui pourrait me dire quel est le DJ qui possède le plus de disques dans sa collection ?
Pour l'instant, je sais que Jazzy Jay en possède 400 000, Gilles Peterson 500 000 et DJ Shadow 700 000.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis pas sur les nerfs, je suis un peu fatigué.
22
Moi j'ai dans les 100 vinyles, 80 nanars !! :bravo:

Mais avec du vinyle nanar tu sors toujours des samples qui tuent, suffit de savoir où cutter...
23
Moi, je me prends plus trop la tête à chercher le break ki déblayes... je le crée moi même! :D: Vive la MAO youpi :fou: :fete:
24
C koi votre pire Vinyle (bidon de chez bidon)?

Moi j'ai un vieux vinyle de la dance des canards...là j'ai beau cherché, je trouve pas le break ki tu ! :?!:
Heureusement, je l'ai pas acheté celui là :8)
25
J'ai des trucs "Les Chasnsons d'Papa". Rien qu'a voir la tête du gus, on a même pas envie d'ecouter.
26
Acheté ou offert ? :ptdr:

Une amie de ma reme doit lui donner tous ses vinyles, genre une centaine pour me les refiler après...j'ose même pas imaginer ce ke je vais trouver :surpris: mais parfois on peut être surpris :eek2: L'autre jour sur une brocante/vide grenier, j'ai trouvé parmi les centaines de Johny, Mike Brant, Tino Rossi et autres Sheila....un Miles Davis (the Man With the Horn), un Gainsbourg (Aux armes Ex Ceatera) et un Stevie Wonder (Do I do) = énorme koi :lol: mais c'est rare .
27
C'etait dans un gros lot de disques que j'ai payé pas cher.
28
J'aimerais bien trouvé en Vinyle l'album Moment of truth de Gangstarr...malheureusement, il n'est plu édité :pleure:
29
:???: Peut être qu'un jour ds un vide grenier, entre 1 annie Cordi et un Christian Morin, je vais le pécho :idee2: :roll:
30
C'est marrant ce thread il a changé du tout au tout :mrg:

Mon pire vinyl c'est The communards (l'album qu'on trouve à chaque brocante dans une dixaine de bacs au moins).
Y a surement des bons sons dedans, c'est apparement vachement bien coté son, mais la voix du mec est infame, on se croirait dans la cage aux folle.

J'ai honte :oops: :oops: :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !