Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu je savais pas ou poster ca, je crois que c'est le bon post...
Ya un truc qui me turlupine la maintenant en lisant certain post....Je voulais te demander, Zaprout, si tu avais des origines mexicaines? En fait, tes smilleys m'intriguent...
Je sais pas pourquoi mais quand je ferme les yeux, ne le prends pas mal mais je t'imagine bien sur un hamac a rien foutre de la journee a boire du Pulco Citron sur ton hamac...
A part les pains au chocolat, tu aimes la harrissa ?
Ne me reponds surtout pas ca:
[/Dedicace et pause Kit-Kat]
0
Anonyme
521397
24Posté le 03/11/2003 à 09:32:34
Non, j'ai des origines espagnoles, plutot
Mais j'aime qd même le hamac et la harrissa, en effet
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25Posté le 03/11/2003 à 09:53:21
Ok, c'est cool
Allez a+, j'mi casse
0
Anonyme
521397
26Posté le 03/11/2003 à 10:15:52
Au fait, non je suis pas marié avec Pulko fitron
On a juste bu des bières ensemble avec d'autres, lors du 1er RDV de l'AF Lyon Dream Team
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 04/11/2003 à 07:59:18
MdR chuis trop LOL
0
I'm Back
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28Posté le 04/11/2003 à 08:59:05
Je savais pas qu'un Pulko Fitron se balladait sur AF
C'est cool
PS: biere + Pulco Citron , fais gaffe quand meme, ca donne mal au bide (le pire c'est pastiss pure apres 5 litres de bieres )